Ce sujet a été résolu
elle est toujours pas actrice
Mais c'est une autrice avec un demi nez
es spukt hier
il y a un mois
Je comprends pas pourquoi elle s'obstine dans son délire, elle peut faire tout ce qu'elle veut et elle choisit volontairement de prendre une voie impossible qui ne peut que la détruire...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
Morte dans l'odeur de schneck en putréfaction
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un mois
Queen Six Wool
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Seulet
1 mois
Comment va-t-elle ?
elle découvre son nouveau nez de poete maudit
il y a un mois
il y a un mois
17min
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Je comprends pas pourquoi elle s'obstine dans son délire, elle peut faire tout ce qu'elle veut et elle choisit volontairement de prendre une voie impossible qui ne peut que la détruire...
C'est qui et c'est quoi l'histoire ?
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a un mois
C'est qui et c'est quoi l'histoire ?
C’est une française née dans une famille aisée qui est partie aux États Unis pour devenir actrice, du coup elle est sdf, vit dans sa voiture, garde des chiens / des maisons pour gagner un peu d’argent.
Le problème c’est qu’elle est dépressive et se trouve moche, elle a clairement des problèmes psy vu les vidéos qu’elle poste, elle se filme en larmes ou à se plaindre ou bien alors en train de se doucher…
Elle a écrit un livre qui a fait un énorme flop à sa sortie et là pendant qu’elle gardait un chien (Pitt-bull) il lui a sauté et visage et lui a arraché la moitié du nez alors elle a essayé de se S.
Je sais pas quand elle va arrêter de forcer son délire, on dirait qu’elle a juste envie de se détruire jusqu’au bout.
Le problème c’est qu’elle est dépressive et se trouve moche, elle a clairement des problèmes psy vu les vidéos qu’elle poste, elle se filme en larmes ou à se plaindre ou bien alors en train de se doucher…
Elle a écrit un livre qui a fait un énorme flop à sa sortie et là pendant qu’elle gardait un chien (Pitt-bull) il lui a sauté et visage et lui a arraché la moitié du nez alors elle a essayé de se S.
Je sais pas quand elle va arrêter de forcer son délire, on dirait qu’elle a juste envie de se détruire jusqu’au bout.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
Malgré tout elle a l'air plus en forme, elle a gagné au moins un point on dirait (sans jeu de mot)
il y a un mois