Créer un compteSe connecter
Je vends un 250 cross, donc forcement je vous laisse imaginer à qu'elle genre de clients je réponds tout les jours
:karim_dessin:

Aujourd'hui il y a un pti bougnoules qui vient voir ma moto,
C'est pas ce petit enculé il me demande si il peu la testé

Je lui dis OK mais je monte derrière

Bizzarement il a refusé
:jean_marire:

Du coup je lui dis " ok tu test seul mais tu me laisse ton iPhone déverrouillé et ta sacoche, comme ça je suis sur que tu vas revenir"
:WTF_lunettes_:

Apparemment je suis " trop parano" mais bizarrement quand j'ai imposé ces conditions là il a plus voulu la test ma moto
:VeloCochonou:

Vous faites jamais avoir les khey leboncoin c'est rempli de bougnoules et de gitan

N'aller jamais à une vente seul ( pour un montant important, genre voiture moto montre haut de gamme etc...)
Leurs technique souvent c'est de venir en groupe genre 4 ou 5 et ils vous mettent la pression pour descendre le prix au delà du raisonnable
il y a un an
Bref je l'ai bien baisé le gnoule

Après moi aussi qu'elle idée de vendre un cross sur leboncoin
:zahi:
il y a un an
Déjà que je suis en panique quand c'est un truc à 20 euros alors vendre une moto sur leboncoin, même pas on rêve
:ahilarme2:
il y a un an
En même temps personne va te laisser sont téléphone déverrouillé. Imagine il va sur des forums extrémistes style onche.org...
:Aaluminium:
il y a un an
Bref je l'ai bien baisé le gnoule

Après moi aussi qu'elle idée de vendre un cross sur leboncoin
:zahi:
T'es surtout complètement con d'accepter de prendre rendez-vous avec ces sales races.
:Mouais_Jesus:

La prochaine fois, le bougnoule aura un couteau et tu finiras dans la section faits divers.
:selection_naturelle_prof_tableau:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
En même temps personne va te laisser sont téléphone déverrouillé. Imagine il va sur des forums extrémistes style onche.org...
:Aaluminium:
Je passe bien ma moto moteur allumé...
il y a un an