Créer un compteSe connecter
Aux USA tu peux voir pleins de gens ils ont la quarantaine, ok ils font leur 40 ans mais ils ont une peau bien plus grasse, ça les rend quand même bien plus juvénile en apparence
:zahi:

Alors que les Français à côté, et au sens plus large les Européens, à 40 ans les gens on dirait qu'ils ont plus aucun collagène, ils ont des peaux de vieux complètement fripés, la peau sur les os tout ça

En apparence les Américains font bien plus sains que les Français c'est dingue, je suis sûr que c'est alimentaire, les Américains mangent beaucoup de gras comparé aux Français qui a peur d'un peu de cholestérol dans son régime alimentaire
il y a un an
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Je sais pas mais je commence à ressemblais a un Américains depuis mes 27 ans
il y a un an
N'habitant pas au USA je ne peux pas comparé
:Cestinchat:

Ceci étant la France est un pays de boomer, une maison de retraite géante, et son président Macron un gérant d'EPAHD qui réglemente tous pour que nos vieux puisse dormir tranquillement et qu'il ne soit pas emmerdé par le vacarnes de la jeunesse, c'est pourquoi les faiseurs de loi s'applique à interdire et réglementer la moindre activité apportant du fun.
:chatbob:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Je sais pas mais je commence à ressemblais a un Américains depuis mes 27 ans
Ayaaaaaaa
:Bidee:
il y a un an
N'habitant pas au USA je ne peux pas comparé

Ceci étant la France est un pays de boomer, une maison de retraite géante, et son président Macron un gérant d'EPAHD qui réglemente tous pour que nos vieux puisse dormir tranquillement et qu'il ne soit pas emmerdé par le vacarnes de la jeunesse, c'est pourquoi les faiseurs de loi s'applique à interdire et réglementer la moindre activité apportant du fun.
:chatbob:
C'est abusé à quel point les Français font malsains je trouve, je viens de Suisse et je trouve que comparé aux Français, d'apparence ont fait plus sain que les Français

Les Français ils sont vieillis prématurément, tu vois des gens à 23 ans ils sont déjà walled ils ont des têtes à avoir 32 ans c'est abusé

Les Américains font bien plus sains que les Français en apparence je trouve
:Brozeur:
il y a un an
Franchement USA > all comparé à la France

On peut se moquer de leur poids ou quoi, mais justement les Français ils ressemblent à des déportés, à se demander si les gens mangent à leur faim dans ce pays
:goslingrire:

Y'a qu'en France ou tu vois des gens tout maigres avec une ossature toute fine, les Français c'est un sacré peuple de malnourris, comme les Américains, mais bon à choisir je préfère avoir des réserves de gras que de ressembler à un judoka de Auschwitz
il y a un an
C'est abusé à quel point les Français font malsains je trouve, je viens de Suisse et je trouve que comparé aux Français, d'apparence ont fait plus sain que les Français

Les Français ils sont vieillis prématurément, tu vois des gens à 23 ans ils sont déjà walled ils ont des têtes à avoir 32 ans c'est abusé

Les Américains font bien plus sains que les Français en apparence je trouve
:Brozeur:
La France est un pays anxiogène et de desespoir , les jeunes qui ne peuvent s'expatent sont condamné au mieux au French dream et le savent.

C'est aussi un pays de caste ou tous les bon postes sont distribué entre pistonnage, franc maçonnerie, et aide intercommunautaire, sauf pour les blancs qui sont les dindons de la farce puisqu'ils sont resté tres individualistes. Donc pour un jeune blanc aucune perspective d'un avenir vraiment heureux et serein.

Cela amène les jeunes à surconsommer des drogues en tous genre, des AD, à passé des heures devant des écrans pour échapper à la réalité, tous cela ne peux pas t'ammener à avoir une allure vif et saine.

Et puis les plus gaté par la nature se sont expatent , ils ne restent plus que les pauvres et les mal foutus qui doivent porter le poids de la société sur leur épaules tout en fermant leur gueule.
il y a un an
La France est un pays anxiogène et de desespoir , les jeunes qui ne peuvent s'expatent sont condamné au mieux au French dream et le savent.

C'est aussi un pays de caste ou tous les bon postes sont distribué entre pistonnage, franc maçonnerie, et aide intercommunautaire, sauf pour les blancs qui sont les dindons de la farce puisqu'ils sont resté tres individualistes. Donc pour un jeune blanc aucune perspective d'un avenir vraiment heureux et serein.

Cela amène les jeunes à surconsommer des drogues en tous genre, des AD, à passé des heures devant des écrans pour échapper à la réalité, tous cela ne peux pas t'ammener à avoir une allure vif et saine.

Et puis les plus gaté par la nature se sont expatent , ils ne restent plus que les pauvres et les mal foutus qui doivent porter le poids de la société sur leur épaules tout en fermant leur gueule.
Y'a de ça aussi

J'aurais jamais cru dire ça, mais sur certains aspects je trouve que la France est un pays sacrément déprimant

En plus statistiquement la France est l'un des pays les plus déprimés d'Europe
il y a un an
@Boeuf aux hormones
:chatoui1:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an
Age moyen France : 42,4 ans

Age moyen USA : 38.5 ans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Y'a de ça aussi

J'aurais jamais cru dire ça, mais sur certains aspects je trouve que la France est un pays sacrément déprimant

Oui sans parlé de l'immigration incontrôlée, la France se tape une immigration de masse venant des PIRES pays de la planète, rajoute à ça une justice ultra laxiste et tu te retrouves à devoir resté enfermé chez toi passé 21 H pour ne pas finir en fait divers dans un tweet de FDSOUCHE sur X.
:ZinzoLisa:

Rajoute à ça une inflation monstre avec des politiques corrompues qui prennent des décisions qui deservent les intérets du peuple. Et quand bien même ils vont t'expliquer par A et B qu'au final cela sera bénefique dans le temps tu peux etre sur que toi le prolo tu ne verras jamais la couleurs de ces bénéfices.

C'est le pays du desespoir bordel
:ZinzoLisa:
il y a un an
Y'a de ça aussi

7ème pays européens en prise d'antidépresseur
8ème mondial

fr.statista.com https://fr.statista.com/i[...]antidepresseurs-par-pays/
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Aux USA tu peux voir pleins de gens ils ont la quarantaine, ok ils font leur 40 ans mais ils ont une peau bien plus grasse, ça les rend quand même bien plus juvénile en apparence

Alors que les Français à côté, et au sens plus large les Européens, à 40 ans les gens on dirait qu'ils ont plus aucun collagène, ils ont des peaux de vieux complètement fripés, la peau sur les os tout ça

En apparence les Américains font bien plus sains que les Français c'est dingue, je suis sûr que c'est alimentaire, les Américains mangent beaucoup de gras comparé aux Français qui a peur d'un peu de cholestérol dans son régime alimentaire
trop de sucre, trop peu de travail musculaire, trop de stress etc

et la diabolisation des aliments bons pour la peau
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an