Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu une discussion avec un pote rencontré sur le chemin de compostelle. La discussion tournait autour de l'empathie envers nos proches , et il ma dit ceci <<si tu veux mettre ton pere mal à l'aise tu dois juste lui demander comment il va... et insister fortement pour qu'il te réponde réellement>>
Et je crois que je suis tout bonnement incapable de demander à mon père comment il va réellement , pas juste un <<ça va papa?>>
Jamais de la vie il me répondra sincèrement si il va mal
Et je crois que je suis tout bonnement incapable de demander à mon père comment il va réellement , pas juste un <<ça va papa?>>
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 an
J'ai eu une discussion avec un pote rencontré sur le chemin de compostelle. La discussion tournait autour de l'empathie envers nos proches , et il ma dit ceci <<si tu veux mettre ton pere mal à l'aise tu dois juste lui demander comment il va... et insister fortement pour qu'il te réponde réellement>>
pas que ton père..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
pas que ton père..
Tout les papas du monde sont en PLS devant cette question
Un khey écrit...
il y a un an
Tout les papas du monde sont en PLS devant cette question
c'est un peu normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranckDubosc
1 an
Oublie pas de le branler après
Si il me répond vraiment et qu'il me raconte ses problèmes franchement je ne pourrais pas. On deviendrait trop proche
Un khey écrit...
il y a un an
243
Sur ce sujet0