Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu une discussion avec un pote rencontré sur le chemin de compostelle. La discussion tournait autour de l'empathie envers nos proches , et il ma dit ceci <<si tu veux mettre ton pere mal à l'aise tu dois juste lui demander comment il va... et insister fortement pour qu'il te réponde réellement>>
Et je crois que je suis tout bonnement incapable de demander à mon père comment il va réellement , pas juste un <<ça va papa?>>
Jamais de la vie il me répondra sincèrement si il va mal
Et je crois que je suis tout bonnement incapable de demander à mon père comment il va réellement , pas juste un <<ça va papa?>>
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 an
J'ai eu une discussion avec un pote rencontré sur le chemin de compostelle. La discussion tournait autour de l'empathie envers nos proches , et il ma dit ceci <<si tu veux mettre ton pere mal à l'aise tu dois juste lui demander comment il va... et insister fortement pour qu'il te réponde réellement>>
pas que ton père..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
pas que ton père..
Tout les papas du monde sont en PLS devant cette question
il y a un an
Tout les papas du monde sont en PLS devant cette question
c'est un peu normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOublie pas de le branler après
Si il me répond vraiment et qu'il me raconte ses problèmes franchement je ne pourrais pas. On deviendrait trop proche
il y a un an
227
Sur ce sujet0