Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SirenesFR sur X
Elle est actuellement expulsée de la maison, le migrant ne paye aucun loyer, casse sa serrure pour éviter qu'elle rentre et elle a donc décidé de l'attaquer en Jewstice
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sondage — 107 votes
Comment on dit déjà....SELECAO
Le pauvre Migrant n'a pas les codes
Vivement que la Justice vire l'individu et qu'on lui redonne son appart
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa tronche de consanguine basco espagnol :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
BoostéFromJVC
1 an
@SirenesFR sur X
Elle est actuellement expulsée de la maison, le migrant ne paye aucun loyer, casse sa serrure pour éviter qu'elle rentre et elle a donc décidé de l'attaquer en Jewstice
Si c'était en France, le migrant aurait bénéficié de la lenteur de la justice et profité de la trêve hivernale. Puis il aurait obtenu une régularisation lui permettant d'obtenir une place dans un HLM.
Belgo-chasseur.
il y a un an
J’ai rien contre les immigrés mais on sait pas qui ils sont en vrai, donc faut les cadrer, et c’est pas le travail d’un simple citoyen que de refaire toute leur éducation. Faut avoir un statut qui t’en donne le droit, qui te donne le droit de leur expliquer clairement leurs droits et leurs devoirs et de les balancer aux flics si ils deconnent.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Le migrants devrait attaquer en justice la méchant femme intolérance et égoïste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeritax x10000
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Le pire dans cette histoire. C'est qu'elle ne va retenir aucune leçon
In vino veritas
il y a un an
BoostéFromJVC
1 an
@SirenesFR sur X
Selecao natural
il y a un an
Mérité pour cette sale pute de traîtresse à sa nation
il y a un an
Félicitation à ce migrant qui a sut s'émanciper de l'autorité matriarcale de cette vielle boomeuse qui le prenait pour son objet sexuel
il y a un an
SanglierAuBar
1 an
Le pire dans cette histoire. C'est qu'elle ne va retenir aucune leçon
exa exa
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
La pour le coup si la jewstice pouvait prendre tout son temps
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
204
Sur ce sujet0