Ce sujet a été résolu
"Le patron n'était pas très content de notre ouvrage"
Tu rentres chez toi après le taf, ta baraque a disparu il reste un terrain vague et des "briquaillons"
il y a 4 jours
j'ai appris 20 ans après que c'était une fraude a l'assurance par son patron et c'est encore un pauvre khey qui passe pour un con
il y a 4 jours
j'ai appris 20 ans après que c'était une fraude a l'assurance par son patron et c'est encore un pauvre khey qui passe pour un con
Bordel
il y a 4 jours
Oh bon sang, les souvenirs !
C'est la première fois que je tombe dessus, cette pépite bordel
il y a 4 jours
Ils étaient complètement rond surtout
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 4 jours
MAIS NON
il y a 4 jours
Ils étaient complètement rond surtout
Comme tout les key qui ont un travail.
il y a 4 jours
J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé de clair à ce sujet, tu ne saurais pas quel média en a parlé stp ?
il y a 4 jours
C'était sûr
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a 4 jours
y'a qu'une mleuf pour sortir ça 15 ans plus tard et croire que ça va faire mouche, heureusement que t'as le pseudo rouge petite putain
il y a 4 jours
Lamepoc
4j
y'a qu'une mleuf pour sortir ça 15 ans plus tard et croire que ça va faire mouche, heureusement que t'as le pseudo rouge petite putain
C'est la 1ère fois que je tombe dessus comme je l'ai dit plus haut
il y a 4 jours
J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé de clair à ce sujet, tu ne saurais pas quel média en a parlé stp ?
dans le dernier paragraphe on a un début de réponse:
https://www.rtl.be/art/in[...]d-une-erreur--277950.aspx
C’est pas prouvé finalement mais j’avais lu d’autres trucs qui allaient dans ce sens et ça m’avait convaincu à l'époque même si c’est pas établi
C’est pas prouvé finalement mais j’avais lu d’autres trucs qui allaient dans ce sens et ça m’avait convaincu à l'époque même si c’est pas établi
il y a 4 jours
dans le dernier paragraphe on a un début de réponse:
https://www.rtl.be/art/in[...]d-une-erreur--277950.aspx
Merci
il y a 4 jours
Zosterae
4j
"Le patron n'était pas très content de notre ouvrage"
Tu rentres chez toi après le taf, ta baraque a disparu il reste un terrain vague et des "briquaillons"
Ayaaaaaaaaaa le mongolien jpp
Zut alors
Zut alors

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
le beau jeu
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 4 jours