Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais monsieur Attali , il y a déjà des animaux qui parlent voyons
@jattali sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'il meurt ce fdp
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
on ne sait pas déjà le faire ?
il y a un an
Je connais le visage de ce cher attali depuis des années maintenant, et pourtant, son nez qui dévie me surprend à chaque fois, tout comme j'ai été surpris la première fois que je l'ai vu.
il y a un an
L'autre hibou pense que les animaux ont des discussions entre eux
Koko la gorille, 70 de QI, plus de 500 mots appris, n'a jamais posé une seule question
Koko la gorille, 70 de QI, plus de 500 mots appris, n'a jamais posé une seule question
il y a un an
Je connais le visage de ce cher attali depuis des années maintenant, et pourtant, son nez qui dévie me surprend à chaque fois, tout comme j'ai été surpris la première fois que je l'ai vu.
il y a un an
" la communication entre differentes especes "
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais le visage de ce cher attali depuis des années maintenant, et pourtant, son nez qui dévie me surprend à chaque fois, tout comme j'ai été surpris la première fois que je l'ai vu.
comme pinochio sauf qu'il grandit au fil des années
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
il y a un an
avec l'IA on pourra distinguer les paternes, si une espèce possède un langage complexe il sera décrypté
par ses conneries sur le dieu des animaux
par ses conneries sur le dieu des animaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Mais monsieur Attali , il y a déjà des animaux qui parlent voyons
@jattali sur X
Le langage qu'on a est unique car il est composé de sons combinables, double articulation, permet de créer plein de phrases, productivité, peut parler de choses absentes ou abstraites, déplacement, s’apprend culturellement, et permet de parler du langage lui-même, métalangage — ce qu’aucune communication animale ne permet.
il y a un an
Il est fatigué le monsieur, ou il se prépare à être jugé mentalement irresponsable dans une affaire à venir.
il y a un an