InscriptionConnexion
Voilà IRL tout le monde me trouve giga ennuyant, discuter avec moi n'a aucun intérêt, j'emmerde tout le monde

Comment remédier à cela ?
:pepe_girl:
il y a un mois
Demande aux gens ce qu'ils aiment, abonde dans leur sens et intéresse-toi à eux, rigole toujours à leurs blagues et ils t'aimeront rapidement

Par contre il faudra te retenir de rire ou de pleurer quand des femmes commenceront à te parler avec sérieux d'astrologie
il y a un mois
Demande aux gens ce qu'ils aiment, abonde dans leur sens et intéresse-toi à eux, rigole toujours à leurs blagues et ils t'aimeront rapidement

Par contre il faudra te retenir de rire ou de pleurer quand des femmes commenceront à te parler avec sérieux d'astrologie
rigole toujours à leurs blagues et ils t'aimeront rapidement
Conseil de merde
:risi_calme:

Y avait un gars qui rigolait à toutes les blagues dans mon groupe de pote
:risi_zoom:

Souvent il se tapait des giga bar alors que les autres riait juste un coup ou souriait
:Dubitatif2:

C'est pas efficace
:Phantome_enerve:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un mois
En baisant
il y a un mois
Quand je dis de rire aux blagues des autres j'ai pas dit de surjouer non-stop sinon c'est malaisant

T'es inadapté social de naissance ?
il y a un mois
Quand je dis de rire aux blagues des autres j'ai pas dit de surjouer non-stop sinon c'est malaisant

T'es inadapté social de naissance ?
C'est important de bien nuancer

Le toujours" est, je pense, excessif
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un mois
Seulet
Seulet
1 mois
Voilà IRL tout le monde me trouve giga ennuyant, discuter avec moi n'a aucun intérêt, j'emmerde tout le monde

Comment remédier à cela ?
:pepe_girl:
Trouve toi des passions
Mais sache une chose même si tu étais la personne la plus cool du monde, les gens ne s'intéressai pas à toi
Paradoxalement, apprends à écouter les autres et tu verras que tu comprendre vraiment ce qui veulent de toi et tu pourra y répondre au mieux !
:Frieren_focusx2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois