Créer un compteSe connecter

Wow ! Faire des bébés blancs c'est vachement nazi bordel
:elperro:

Je supporte plus .. , vivement la fin de notre civilisation pour repartir sur de nouvelles bases
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
GIF
:TheMask_Chong:
il y a un an
:pelle_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Mais laissez les gauchos se selectionner eux meme par le fait de pas transmettre leurs gênes ... faut les encourager même : si ya Eglantine science po qui t'explique que cest mal et oppressif de faire des bébés blancs , vous lui repondez quelle a raison et que "cest une façon de reproduire un systeme inégalitaire , qui exclue les minorités , par la reproduction dune classe dominante (les mechants blancs) , le tout par la natalité qui en plus détruit la planete par la famosa surpopulation et le rechauffement climatique) "
:risitas_ahi_wtf:

Et là cest seleçao : en deux generations les bobos gauchos vont "s'éliminer" d'eux meme
:selection:

Quand l'aversaire fait une erreur on bouge pas , on laisse faire
:KjRGB2:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Je ne peut pas dire ici crie je leurs souhaite malheureusement à touts ses fils de pute
:Mouais_Jesus:

Je mangerai un Ban d’1mois
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an