Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une ibanez et une squier ont été faites au même endroits par les mêmes indonésiens.
Plus généralemét la plupart des sociétés font de la sous-traitance ; par exemple aucune usine fender en dehors des USA. Leur jap et mexicaines sont faites par des usines locales qui ont juste un droit de floquer leur grattes avec le logo fender
Yamaha est l'une des rares sociétés de lutherie qui même en delocalisant fabrique dans ses propres usines
Plus généralemét la plupart des sociétés font de la sous-traitance ; par exemple aucune usine fender en dehors des USA. Leur jap et mexicaines sont faites par des usines locales qui ont juste un droit de floquer leur grattes avec le logo fender
Yamaha est l'une des rares sociétés de lutherie qui même en delocalisant fabrique dans ses propres usines
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsapres c'est pas parce que c'est fait en asie que c'est de mauvaise qualité
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
New-Volo
1 an
l'entrée de gamme ça va jusque quel prix pour toi ?
600€. Au dela on entre dans le moyen de gamme et c'est là qu'elles sont produites dans des pays réputés (mexique, japon...)
il y a un an
Lysaelia
1 an
apres c'est pas parce que c'est fait en asie que c'est de mauvaise qualité
Bien sûr. Moi je joue sur deux indonésiennes.
Mais c'est quand même important de prendre compte de ce détail.
Mais c'est quand même important de prendre compte de ce détail.
il y a un an
600€. Au dela on entre dans le moyen de gamme et c'est là qu'elles sont produites dans des pays réputés (mexique, japon...)
Ahi perso j'ai du mal à mettre plus de 500 balle dans une guitare.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bah ouais en général c'est pas nécessaire de mettre des sommes exorbitantes.
Je compte m'en acheter une a 1,5k un de ces jours mais celle que j'ai a 300€ me va largement.
Je compte m'en acheter une a 1,5k un de ces jours mais celle que j'ai a 300€ me va largement.
il y a un an
dis toi qu'une entree de gamme de 2025 est de bien bien bien meilleure qualité que mettre le meme prix pour une entrée de gamme il ya 20 ans
il y a un an
Bah ouais en général c'est pas nécessaire de mettre des sommes exorbitantes.
Oui c'est ce que je me dis ça n'a pas de sens sauf si tu joue sur scène et que tu ai musicien amateurs.
il y a un an
dis toi qu'une entree de gamme de 2025 est de bien bien bien meilleure qualité que mettre le meme prix pour une entrée de gamme il ya 20 ans
Oui ça confirme mon choix
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspendant pleins d'annee je detestais la marque fender et stratocaster parce qu'etant jeune j'ai toujours trouvé immonde ces guitares au coloris noires blanches et rouges blanches qu'on voit partout quand les gens veulent faire de la guitare électrique et j'ai connu la guitare avec le metal et les japonais et leurs jackson, ESP aux formes extravagantes que j'imagine les gens normaux trouvent ultra moches et kikoo dark sasuke mais moi c'est ce que j'apprécie
il y a un an
Lysaelia
1 an
pendant pleins d'annee je detestais la marque fender et stratocaster parce qu'etant jeune j'ai toujours trouvé immonde ces guitares au coloris noires blanches et rouges blanches qu'on voit partout quand les gens veulent faire de la guitare électrique et j'ai connu la guitare avec le metal et les japonais et leurs jackson, ESP aux formes extravagantes que j'imagine les gens normaux trouvent ultra moches et kikoo dark sasuke mais moi c'est ce que j'apprécie
En effet, perso je kiffe les design fender et je déteste les guitares extravagantes
il y a un an
En effet, perso je kiffe les design fender et je déteste les guitares extravagantes
Pareil
il y a un an
apres je me prenais pas pour n'importe qui je me disais "quand j'aurais une guitare c'est hors des questions que j'ai la meme chose que tout les autres, je ne suis pas un pnj comme eux , ces guitares sont moches" et en me disant ça je savais meme pas encore ce qui me conviendrait
aujourd'hui je les trouves toujours horribles
mais je ne méprise plus les gens qui en possèdent
il y a un an
apres je me prenais pas pour n'importe qui je me disais "quand j'aurais une guitare c'est hors des questions que j'ai la meme chose que tout les autres, je ne suis pas un pnj comme eux , ces guitares sont moches" et en me disant ça je savais meme pas encore ce qui me conviendrait
Car les coloris que tu montre ici sont les coloris de golem
Moi aussi je les trouve pas ouf. Je préfère les strat blanches ou bleues, tout sauf celles-ci
La strato sunburst putain cette guitare de random. Tu prends celles de Squier et t'as la guitare parfaite du mec qui y touche jamais.
Moi aussi je les trouve pas ouf. Je préfère les strat blanches ou bleues, tout sauf celles-ci
La strato sunburst putain cette guitare de random. Tu prends celles de Squier et t'as la guitare parfaite du mec qui y touche jamais.
il y a un an
222
Sur ce sujet0