Ce sujet a été résolu
On dirait qu'ils ont des problèmes de maman et qu'ils cherchent a vivre l'utérus dream
Glisser dans une fente en poussant des cris
Ces dégénérés
Ces dégénérés
il y a un mois
Je comprends pas leurs délire non plus , ça me terrifie de m'imaginer faire de la spéléologie
il y a un mois
Là c’est hardcore mais en vrai c’est tranquille et c’est cool
enfin j’en garde un bon souvenir
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Là c’est hardcore mais en vrai c’est tranquille et c’est cool
enfin j’en garde un bon souvenir
T'as fait quoi ?
il y a un mois
Les golems qui font de la plongée de la spéléo.
Regrettent profondément d'être en vie, fascinés par les profondeurs, ont inconsciemment envie d'y mourir.
Besoin d'aller y chercher les énergies chtoniennes en espérant un jour être animés, vivre, mais n'y trouver que l'aboutissement de leur pulsion de mort, l'issue fatale du contrat.
Regrettent profondément d'être en vie, fascinés par les profondeurs, ont inconsciemment envie d'y mourir.
Besoin d'aller y chercher les énergies chtoniennes en espérant un jour être animés, vivre, mais n'y trouver que l'aboutissement de leur pulsion de mort, l'issue fatale du contrat.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Les golems qui font de la plongée de la spéléo.
Pourtant quand ils sont piégés ils ont envie de vivre d'un coup
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Je comprends pas leurs délire non plus , ça me terrifie de m'imaginer faire de la spéléologie

il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Spéléogie, plongée, sut à l'élastique, saut en parachute, attractions extrêmes => golems.
C'est pas juste la peur qu'ils testent, c'est leur capacité à avoir une confiance aveugle.
Quelque soit le niveau de risque, parfois ce risque est très faible, ce qu'ils recherchent, c'est l'impuissance et la dépendance.
C'est pas juste la peur qu'ils testent, c'est leur capacité à avoir une confiance aveugle.
Quelque soit le niveau de risque, parfois ce risque est très faible, ce qu'ils recherchent, c'est l'impuissance et la dépendance.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Pourtant quand ils sont piégés ils ont envie de vivre d'un coup
Ah ben c'est sûr, ça fait peur, le corps et l'instinct dictent leur loi. Mais c'est leur volonté qui les a guidés là ....
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
On dirait qu'ils ont des problèmes de maman et qu'ils cherchent a vivre l'utérus dream
Ces dégénérés
Ces dégénérés
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
J'aime bien ramper dans les chatières des catacombes avec un petit pastis
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois