Ce sujet a été résolu
Ce type était un khey a 100%, alors que c'etait un duc né en 1800 avec un giga nom a particules et pleins de responsabilité politiques
Preuve de la zinzolinerie :
Un seul serviteur l'a vu pendant deux décennies. Il ne voulait pas rencontrer les gens et n'invitait jamais personne chez lui. Il employait des centaines de personnes dans le cadre de ses divers projets de construction et, bien que bien payés, les employés n'étaient pas autorisés à lui parler ou à le reconnaître. Le seul ouvrier qui a levé son chapeau pour saluer le duc a été rapidement renvoyé.
Viré pour lui avoir adressé la parole
A construit plus de 20 kilomètres de tunnel souterrains pour éviter le plus possible de se déplacer en extérieur dans son domaine
Il avait construit un complexe de salles et de tunnels souterrains. Les chambres souterraines comprenaient une salle de bal qui aurait été équipée d'un ascenseur hydraulique pouvant transporter 20 invités depuis la surface et d'un plafond peint comme un coucher de soleil géant.
Le duc n'a jamais organisé de soirées dansantes dans la salle de bal.
D'autres pièces souterraines comprenaient une salle de billard suffisamment grande pour accueillir une douzaine de tables
D'autres pièces souterraines comprenaient une salle de billard suffisamment grande pour accueillir une douzaine de tables
A un manoir gigantesque mais ne sortait littéralement pas de sa chambre
A une salle de billiard immense alors que c'est un 0 tout 0 amis, il devait jouer tout seul dedans ce zinzin
Construire une salle de bal pour ne faire aucun bal et inviter personne
Il occupait une suite de quatre ou cinq pièces dans l'aile ouest du manoir, faiblement meublées. En 1879, le bâtiment était dans un état de délabrement avancé, les chambres du duc étant les seules habitables.
Full télétravail dès le XIXème siècle :
Ses affaires avec ses avocats, ses agents et, à l'occasion, avec les hommes politiques, étaient traitées par voie postale. Ses chambres étaient équipées de doubles boîtes aux lettres, l'une pour le courrier entrant et l'autre pour le courrier sortant.
ET bien sur, c'était un giga puceau
Il n'est pas connu pour avoir fréquenté des dames et sa timidité et sa personnalité introvertie se sont accrues au fil du temps. Son mode de vie reclus a donné lieu à des rumeurs selon lesquelles le duc était défiguré, fou ou enclin à des orgies sauvages, mais les témoins contemporains et les photographies qui ont survécu le présentent comme un homme d'apparence normale.
AYAOOO LES RUMEURS DE FOU DU VILLAGE
Il s'aventurait à l'extérieur principalement la nuit, précédé d'une servante portant une lanterne 37 mètres devant lui. Lorsqu'il sortait le jour, le duc portait deux pardessus, un chapeau très haut, un col très haut et un très grand parapluie derrière lequel il essayait de se cacher si quelqu'un s'adressait à lui.
BORDEL J'EN PEUX PLUS VRAIMENT J'IMAGINE LA SCENE ON LUI DIT BONJOUR IL REPOND RIEN ET SE CACHE EN PLS DERRIERE SON PARAPLUIE
Même moi qui me cache dans ma chambre et vie la nuit pour pas croiser mes colocs je trouve ça abusé, le type était un PUR khey avant l'heure
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Il avait construit un complexe de salles et de tunnels souterrains. Les chambres souterraines comprenaient une salle de bal qui aurait été équipée d'un ascenseur hydraulique pouvant transporter 20 invités depuis la surface et d'un plafond peint comme un coucher de soleil géant.

il y a un jour
Il s'aventurait à l'extérieur principalement la nuit, précédé d'une servante portant une lanterne 37 mètres devant lui.

il y a un jour
Argonath
1j
Il s'aventurait à l'extérieur principalement la nuit, précédé d'une servante portant une lanterne 37 mètres devant lui.

Le fou du village originel
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
L'élite
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour