InscriptionConnexion
Genre y'a -t-il selon vous des peuples superieurs et des races inférieurs comme classés ici Image

Ou au contraire en tant qu'humain nous sommes tous egaux et pareil
:pensif:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour

Sondage – 72 votes

Y'a bien une hiérarchie
On est tous pareil bizounours
:Chacaulay_Culkin:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un jour
Ben d'après toi un gorille il bah un singe
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a un jour
Ben d'après toi un gorille il bah un singe
D'après moi gorille et singe sont de la même race
:risitas_ahi:
il y a un jour
Genre y'a -t-il selon vous des peuples superieurs et des races inférieurs comme classés ici Image

Dans l'idée, le monde est occidentalisé, cela te permet de comprendre. Si on retire les religions qui sont mensongères, il reste les accomplissements concrets. Après, niveau beauté, oui, niveau culture, oui, niveau intelligence, on peut voir que les Asiatiques de l'Est, ça se joue malgré que l'Occident a une forte influence sur la modernité aussi pour leur sphère.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Dans l'idée, le monde est occidentalisé, cela te permet de comprendre. Si on retire les religions qui sont mensongères, il reste les accomplissements concrets. Après, niveau beauté, oui, niveau culture, oui, niveau intelligence, on peut voir que les Asiatiques de l'Est, ça se joue malgré que l'Occident a une forte influence sur la modernité aussi pour leur sphère.
Tu es pas turc toi zebraman ?

Ou je confond avec quelqu'un dautre
il y a un jour
Je pense que cette hiérarchie est relativement autocentrée, j'suis pas certain que le camerounais fasse la même hiérarchie de son côté.
:sodium_reup:

Il doit classer par goût lui.
:risizinzolin:

il y a un jour
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
D'après moi gorille et singe sont de la même race
L'origine blanche provient de l'origine blanche, idem pour celle noire provient de celle noire, mais celle des juifs, elle est multiple sur le plan racial, quand tu précises séfarade ou ashké, en réalité, tu dois prendre en compte en dehors de la religion, si l'individu est d'origine espagnole, si tu ajoutes la religion, ta hiérarchie n'est plus dans l'aspect racial.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Je pense que cette hiérarchie est relativement autocentrée, j'suis pas certain que le camerounais fasse la même hiérarchie de son côté.
:sodium_reup:

Il doit classer par goût lui.
:risizinzolin:

Interressant

Le camerounais en tant que Congoïde a accompli quoi à part des huttes en boue séché ?

C'est la question qu'il faut qu'il se pose s'il devait changer ce classement
il y a un jour
Je vais pas préciser chrétien américain par exemple pour faire un classement racial.
:chat_cinema:
il y a un jour
Interressant

Le camerounais en tant que Congoïde a accompli quoi à part des huttes en boue séché ?

C'est la question qu'il faut qu'il se pose s'il devait changer ce classement
Ma blague était pas assez explicite.
:Chatdoliprane:
il y a un jour
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
GIF
il y a un jour
L'origine blanche provient de l'origine blanche, idem pour celle noire provient de celle noire, mais celle des juifs, elle est multiple sur le plan racial, quand tu précises séfarade ou ashké, en réalité, tu dois prendre en compte en dehors de la religion, si l'individu est d'origine espagnole, si tu ajoutes la religion, ta hiérarchie n'est plus dans l'aspect racial.
Simplifiions les choses et disons que cest un peuple soudé
:Risitas-doigt:
il y a un jour

Sur quel critère idiot du village
:SardRage:
il y a un jour
En fait, le peuple juif n'existe pas, des idéologues comme Dommergue et Shlomo ont précisé la nuance. Le dogme religieux, on ne va pas dire peuple chrétien. Le peuple israélien est une création récente qui comporte des juifs et musulmans d'origines raciales différentes à sa fondation.
il y a un jour
Si on veut simplifier, on dit d'origine occidentale ou slave en dehors des religions.
il y a un jour
Je préfère écouter de véritables savants comme Lilian Thuram que de lire les bêtises de certains sur le web
il y a un jour
Pour moi, le juif d'origine blanche, sa génétique provient de la génétique des blancs, pas de la torah, vu qu'un juif d'origine noire ne sera pas confondu et que leur proximité se fera que via la religion, donc en dehors du cadre racial.
il y a un jour
Où est le vote "je sais pas"
:chat_zieute:
il y a un jour