InscriptionConnexion
Y a de la place pour les jambes, l’écran pour suivre où en est l’avion. Les hôtesses 8/10. On va voir si on se fait turbulenced
:Watame_choque:
il y a 22 jours
J’espère que la bouffe est bonne
il y a 22 jours
Enjoy ton pangolin
il y a 22 jours
Abattez l'avion
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 22 jours
Les compagnies aériennes asiatiques sont les meilleures, excepté Air India bien évidemment
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 22 jours
Les compagnies aériennes asiatiques sont les meilleures, excepté Air India bien évidemment
:chatalors:
J’aivais des billets air inda j’ai préféré prendre air china ayaaa
il y a 22 jours
Abattez l'avion
Je passe au dessus de la Russie ayaaa
il y a 22 jours
Y a de la place pour les jambes, l’écran pour suivre où en est l’avion. Les hôtesses 8/10. On va voir si on se fait turbulenced
Y'a que les européens qui aiment enculer leurs compatriotes en leur faisant des avions horribles par pure sadisme
:risi_zoom:
il y a 22 jours
Je prends aussi l’avion, j’aime pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 22 jours
" l’écran pour suivre où en est l’avion" ça existe partout et depuis très longtemps
:princesse_asiat:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
:mqBas:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Enjoy ton pangolin
tu peux choisir chauve-souris si tu préfères
:princesse_asiat:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
Mdr ce qu’il faut pas lire.

J’ai pris Air France et Air China, ben désormais je prends systématiquement Air France, la qualité du service est incomparable.
il y a 22 jours
J’espère que la bouffe est bonne
Oui la bouffe est bonne pour une compagnie aérienne je confirme
il y a 22 jours
pareil que thai airways, mais il paraît que les sièges sont assez dur chez air china
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 22 jours
Oui, les compagnies chinoises sont bien pour avoir test China eastern et Hainan Airlines j'ai jamais été déçu
:Zidane2000:
il y a 22 jours
Je passe au dessus de la Russie ayaaa
ils ont autorisé le survol du territoire pour air china ? dingue, moi il passait plus bas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 22 jours
T'es arrivé ? Fais des photos.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours