Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a de la place pour les jambes, l’écran pour suivre où en est l’avion. Les hôtesses 8/10. On va voir si on se fait turbulenced
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
1 an
Y a de la place pour les jambes, l’écran pour suivre où en est l’avion. Les hôtesses 8/10. On va voir si on se fait turbulenced
" l’écran pour suivre où en est l’avion" ça existe partout et depuis très longtemps
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
GrosMalin
1 an
Enjoy ton pangolin
tu peux choisir chauve-souris si tu préfères
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr ce qu’il faut pas lire.
J’ai pris Air France et Air China, ben désormais je prends systématiquement Air France, la qualité du service est incomparable.
J’ai pris Air France et Air China, ben désormais je prends systématiquement Air France, la qualité du service est incomparable.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
AhuriKJ
1 an
J’espère que la bouffe est bonne
Oui la bouffe est bonne pour une compagnie aérienne je confirme
il y a un an
AhuriKJ
1 an
pareil que thai airways, mais il paraît que les sièges sont assez dur chez air china
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Oui, les compagnies chinoises sont bien pour avoir test China eastern et Hainan Airlines j'ai jamais été déçu
il y a un an
Je passe au dessus de la Russie ayaaa
ils ont autorisé le survol du territoire pour air china ? dingue, moi il passait plus bas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
AhuriKJ
1 an
T'es arrivé ? Fais des photos.
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
95
Sur ce sujet0