Ce sujet a été résolu
Je lui ai fait croire que j allais aller chez les putes .
Ma raison elle m a pas laisser dormir ce matin
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Pourquoi elle t’a pas laissé dormir ?
il y a 2 jours
C'est pas drôle même si tu le trouves sur le moment et qu'elle en parle pas ça va lui rester dans la tête et elle va y réfléchir. Ça va juste niquer la confiance entre-vous et probablement briser le couple si tu le fais plusieurs fois
I know what you did last summer
il y a 2 jours
C'est pas drôle même si tu le trouves sur le moment et qu'elle en parle pas ça va lui rester dans la tête et elle va y réfléchir. Ça va juste niquer la confiance entre-vous et probablement briser le couple si tu le fais plusieurs fois
Ceci l’op n’a pas compris qu’une meuf ça se rappelle de ce genre de choses pendant au moins 50 ans
il y a 2 jours-PEMT
C'est les autres kheys que ça va faire rire
il y a 2 jours-PEMT
Ceci l’op n’a pas compris qu’une meuf ça se rappelle de ce genre de choses pendant au moins 50 ans
Après elle te sort des petits détails 3 mois, tu pensais pas que ça allait la mettre aussi mal mais elle te sort des trucs du genre "j'arrivais pas à dormir, j'ai vomis en pensant à ça"
il y a 2 jours
Après elle te sort des petits détails 3 mois, tu pensais pas que ça allait la mettre aussi mal mais elle te sort des trucs du genre "j'arrivais pas à dormir, j'ai vomis en pensant à ça"
La mienne irait pas jusqu’à là mais je pense qu’elle remettrait ça sur le tapis pendant au minimum 10 ans
il y a 2 jours
Moi c'étais mon pote qui sortais ce genre de conneries quand mon ex meuf monter dans sa voiture
- Bah alors man on va aux putes ou quoi ?
- Bah alors man on va aux putes ou quoi ?
il y a 2 jours
Mon ami les femmes mussulmanes sont tres fidele puis je lui fais 10 minutes
elle boudais dans sa couverture c est trop mignon
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
La mienne irait pas jusqu’à là mais je pense qu’elle remettrait ça sur le tapis pendant au minimum 10 ans
Bah elle était folle amoureuse de moi, elle se mettait à vomir ses tripes quand je lui répondais plus par message
il y a 2 jours
Bah elle était folle amoureuse de moi, elle se mettait à vomir ses tripes quand je lui répondais plus par message
C’est un peu trop, perso ce serait un gros red flag
il y a 2 jours
C’est un peu trop, perso ce serait un gros red flag
Mais en gros ça te casse un peu les couilles quand t'es en relation mais quand elle part tu ressens un manque affectif énorme car aucune meuf ne te donnera autant d'amour qu'elle
il y a 2 jours
Comment on la rends jalouse quand on a pas de meuf ?
Tu te branle de l'autre main
il y a 2 jours