InscriptionConnexion
C'était il y a quelques années, elle a eu le message "votre ordinateur est infecté, appelez le xx xx xx xx xx" elle a appelé l'arnaqueur et lui a donné accès à son PC, il a récupéré les mots de passes du navigateur et elle lui a donné son RIB, elle avait confiance en les logos antivirus qu'il y avait dans le mail, j'ai dû lui expliquer qu'elle s'était faite arnaqué, pas facile pour elle de l'admettre.
:boomeusedemerde:

Faites attention à vos boomers de poche sinon bye bye l'héritage
:screamer_vieille:
il y a un mois
en vrai les spams sont de mieux en mieux faits je trouve
il y a un mois
Achetez un mac à vos boomers pour préserver l'héritage
:timcook5:
il y a un mois
Et ces mêmes boomers te disent de pas croire tout ce qu'il y a sur internet après.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
ma daronne s'est fait voler 2100€ par un brouteur
:larry-rire:
il y a un mois
Mérité, je leur pardonnerai jamais d'avoir ruiné facebook
:malade:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
en vrai les spams sont de mieux en mieux faits je trouve
Ils utilisent l'IA pour corriger leurs fautes et rendre le truc crédible, nofake
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
Et ces mêmes boomers te disent de pas croire tout ce qu'il y a sur internet après.
Ils parlent en connaissance de cause.
:jerry:
il y a un mois
:timcook:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
C'est vraiment l'épisode que j'ai loupé ça.
:Malenia:

Il y a genre 15 ans c'était le réseau des jeunes ado et quelques années plus tard c'est devenu le pays des boomers.
:Pull-choc:

Il s'est passé quoi ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois

Il y a genre 15 ans c'était le réseau des jeunes ado et quelques années plus tard c'est devenu le pays des boomers.

Il s'est passé quoi ?
C'était trop bien et puis les boomers on débarquer dessus
il y a un mois
Même pas besoin d'escroc. Juste un jeune de 19 - 20 ans qui acceptent de lui péter le cul et la creampie régulièrement et l'héritage des gosses va finir dans les poches du gars ahi
:boomeuse:
:Consanguin_deter:
il y a un mois
C'est vrai, copains d'avant c'était très bien pour eux et ça suffisait... 2013, les pages fb "t'es originaire de [bled random]" les vieux ont afflué d'un coup, y'a eu un avant et un après.
il y a un mois
Le risque est aussi existant
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois

Il s'est passé quoi ?
Y'a plusieurs facteurs. Les vieux ont commencé à s'équiper de smartphones donc c'était plus intuitif d'aller sur FB. Des delires à la con on plut aux vieux "à l'eau ou un resto" qui ont donné un côté "familial" (à la fin tu designais des gens pour le défi.
De là ils ont demandé leurs enfants en ami... Ils les ont par conséquent "infantilises" comme ils savent bien faire "Dis bon Chloé c'est quoi cette photo avec une cigarette !? Si si le 12 juin 2011 là". Donc fuite des milleniaux vers d'autres applications insta et compagnie...
il y a un mois
Au lieu que ce soit un boomer qui pompe l’héritage ce sera Apple
:chancevolchinois:

Maintenant il vous faut un iPhone, une Apple TV, des ibuds, des câbles Apple, des prises Apple, tenez des roulettes à 600 euros pour le Mac book c’est pas cher
:jesus_issou:
il y a un mois
C'est vrai, copains d'avant c'était très bien pour eux et ça suffisait... 2013, les pages fb "t'es originaire de [bled random]" les vieux ont afflué d'un coup, y'a eu un avant et un après.
La vague migratoire made in boomer
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Y'a plusieurs facteurs. Les vieux ont commencé à s'équiper de smartphones donc c'était plus intuitif d'aller sur FB. Des delires à la con on plut aux vieux "à l'eau ou un resto" qui ont donné un côté "familial" (à la fin tu designais des gens pour le défi.
De là ils ont demandé leurs enfants en ami... Ils les ont par conséquent "infantilises" comme ils savent bien faire "Dis bon Chloé c'est quoi cette photo avec une cigarette !? Si si le 12 juin 2011 là". Donc fuite des milleniaux vers d'autres applications insta et compagnie...
Je comprends mieux.
Nous sommes un.
il y a un mois