Ce sujet a été résolu
lefou
9 mois
bordel vous trouvez pas ça énorme ?
Ça fait 10 fours à pizza
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Tu connais personne tu mens c'est toi qui vient de toucher le rappel de la CAF, file m'en la moitié viens en mp
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
Anus9000
9 mois
Tu connais personne tu mens c'est toi qui vient de toucher le rappel de la CAF, file m'en la moitié viens en mp
avoir 4000 euros à la caf
t’es un rigolo toi
t’es un rigolo toi
il y a 9 mois
avoir 4000 euros à la caf
t’es un rigolo toi
t’es un rigolo toi
Not ready pour le rappel de la CAF que tu vas toucher lorsque t'auras l'AAH
Je connaissais un gars (moi c'est vrai par contre) qui a touché un rappel de 10k après 1 an d'attente
Je connaissais un gars (moi c'est vrai par contre) qui a touché un rappel de 10k après 1 an d'attente
il y a 9 mois
Not ready pour le rappel de la CAF que tu vas toucher lorsque t'auras l'AAH
ahi vite l’AAH alors
mon valium oui oui oui
mon valium oui oui oui
il y a 9 mois
Pour mes 25 ans j'avais reçue une auto
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 9 mois
Moi mon fils a 3 ans et je lui ai prévu 1600 balles sur un compte enfant en août
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
En tant que parent je vais filer un max de trucs à mon fils pour qu’il soit même pas obligé de bosser plus tard, comme ça il pourra faire ce qu il aime en étant à l’abri du besoin.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
ahi vite l’AAH alors
mon valium oui oui oui
mon valium oui oui oui
Sérieux personne t'as expliqué pour le principe de rappel ? Quel âge as-tu ?
il y a 9 mois
Sérieux personne t'as expliqué pour le principe de rappel ? Quel âge as-tu ?
24
il y a 9 mois
24
Renseigne toi, si ça fait 6 mois que t'as déposé ton dossier t'as déjà 6 mois d'alloc qui t'attendent, et oui, et tu vas rien faire du tout ni même chialer
Sale fou
Sale fou
il y a 9 mois
oui pourquoi
enfin déjà voir un psychiatre car j’ai déjà vu une psy qui m’a dit d’aller voir un psychiatre
enfin déjà voir un psychiatre car j’ai déjà vu une psy qui m’a dit d’aller voir un psychiatre
il y a 9 mois
Jurmorok
9 mois
En tant que parent je vais filer un max de trucs à mon fils pour qu’il soit même pas obligé de bosser plus tard, comme ça il pourra faire ce qu il aime en étant à l’abri du besoin.
Tu penses pas que tu vas en faire un assisté incapable de se débrouiller par lui-même en faisant ça ?
Vraie question hein, j'ai pas de jugement moral là dessus.
il y a 9 mois
Tu penses pas que tu vas en faire un assisté incapable de se débrouiller par lui-même en faisant ça ?
Non parce que pour l’éducation on va lui faire faire pleins de trucs, et je le ferai quand même bosser pendant 5 ans avant de lui révéler qu’en fait il a le choix si ce qu’il fait ne lui plait pas.
Mais j’pense qu’au bout de 5 ans t’as suffisamment côtoyé le monde du travail pour savoir où tu préfèrerais être
Mais j’pense qu’au bout de 5 ans t’as suffisamment côtoyé le monde du travail pour savoir où tu préfèrerais être
il y a 9 mois
Non parce que pour l’éducation on va lui faire faire pleins de trucs, et je le ferai quand même bosser pendant 5 ans avant de lui révéler qu’en fait il a le choix si ce qu’il fait ne lui plait pas.
Super ça en vrai
il y a 9 mois
C’est comme les ultra-riches qui viennent dire aux prolos qu’ils laisseront leurs enfants trimer : en réalité ils auront toujours une place privilégiée dans la boîte de papa, donc en fait ils occupent des positions confortables dans le monde du travail, qui font que de toute façon même si on leur donne pas « tout », ils sont dans des positions gagnantes.
il y a 9 mois
Super ça en vrai
Oui, moi je supporte pas ce rythme de con, flemme de me lever à je sais pas quelle heure pour faire du sport, ou d’aller courir le soir après le taff alors que je suis claqué.
Flemme de vivre dans un appartement claqué au sol, sans avoir une pièce à moi pour mes hobbys.
Bref, je suis pas libre et pas heureux et je picole pour supporter ça, hors de question que ce soit pareil pour mon fils.
Flemme de vivre dans un appartement claqué au sol, sans avoir une pièce à moi pour mes hobbys.
Bref, je suis pas libre et pas heureux et je picole pour supporter ça, hors de question que ce soit pareil pour mon fils.
il y a 9 mois
138
Sur ce sujet0