Créer un compteSe connecter
+ archi trop de surdensification urbaine..Archi trop de deforestations . d'arbres abbatus ..de coupes rases. ...de Nature detruite .

Pourquoi personne ne fait rien contre l'ultra betonisation dans ce pays ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Tu.... as. trop.... beaucoup..... raison... khey..... cimer chef.... de xn--rabl-bpa.ir LA ..... réell...e Vé...rité.......

........L..es ...term..es o..nt ....... été.... SPEAK.ED.
:teddibiere:
il y a un an
J'ai une idée tu le dit ce que t'en pense :

On prends un département se dépeuplant, genre l'Yonne 89 Auxerre, et ont dit a que a chaque fois qu'un mec d'un village meurt on rase sa maison et on fait une méga forêt département

On empêche les achats bien-sûr et on dédommage les successeurs pour lésé personnes. Ceux volant quitte leur maison seront dédommagé. Bin ça fait communiste mais en 30- 40 ans on a la plus grand forêt d'Europe et de loin
il y a un an
il y a un an
N'exagère pas la France fait beaucoup d'efforts en ce sens
:onche:
il y a un an
Ya rien de majestueux. Meme perdu je suis sur que n'importe où en France si je marche une heure en ligne droite je tombe sur la civilisation (hors montagne bien-sûr c'est particulier la bas )
il y a un an
J'ai repérer cette zone sur Google maps. C'est vrai que cumuler ont dirais que ça s'étends sur un département entier mais je trouve que ya trop de village qui coupe la forêt
il y a un an
Si tu faisais ce que tu dis tu verrais que justement y'en a de moins en moins, la population d'insectes et d'oiseaux a dégringolé, beaucoup d'arbres sont coupés dans les villages et villes et dans certaines forets il y a de la monoculture de douglas et de la coupe rase. C'est pas parce que ton cul de citadin a vu 2 moustiques et 3 arbres sur le parking de Action que la nature se porte bien.
:Chaw:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
J'ai pas la télé depuis 10 ans j'ai grandi dans la foret Ahurin, je l'ai vu de mes yeux la difference, justement quand j'etais gamin le pare brise de ma mere etait degueulasse en été alors qu'on etait dans le département qui utilise le plus de pesticides, maintenant je suis dans un departement de bobos ecolos de merde assez préservé et meme ici mon pare brise est propre.

Va faire un tour dans la Champagne et dans le Morvan c'est d'une laideur à crever. Dans 2 des 3 bleds où j'ai vécu les gens coupent des arbres de partout et apres se plaignent qu'il fait chaud ces fdp de goylem
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
La France c'est plutôt vide, faut sortir de ta zone urbaine mon issou
:Mouais_Jesus:
il y a un an
+ archi trop de surdensification urbaine..Archi trop de deforestations . d'arbres abbatus ..de coupes rases. ...de Nature detruite .

Je suis tro épatay par la réflexion de l'opay
:ouch:
il y a un an

Le pays ne fait que se reforester depuis 200ans, mais c'est aps assez pour toi ?
:risitas_triangle_:

On a deux fois plus de forets qu'au 19e siecle
:risitas_triangle_:
il y a un an
Justement on a toujours vecu avec les insectes c'est que depuis 20 30 ans que ca diminue drastiquement et c'est pas parce que y'en a beaucoup selon notre point de vue que y'en a autant qu'avant.

Moi je vois quasiment pu de vers luisants, de herissons, d'hirondelles, de mantes religieuses, de grenouilles, de vers de terre dans les champs, les papillons c'est toujours les memes qu'on voit. Les hannetons aussi c'est vrai mais a la limite tant mieux c'est chiant ces trucs
:Chatlimite:
il y a un an
Nous sachons , le gouverne-ment ne veut pas qu'on en parlent
il y a un an
Ce qui me rend vraiment fou c’est qu’on ne plante pas massivement des arbres dans les villes et le long des routes comme l’avait fait Napoléon
Quand on passe sur une route ombragée on n’a limite même pas besoin de clim

Ils sont où les écolos là au lieu de nous pondre des merdes artistiques inutiles comme à Lyon place Bellecour?
il y a un an
ca dépend carrément des régions
:smugdica:

si je sors de chez moi la "forêt" ( réellement même pas un km² d'arbre ) la plus proche de chez moi est privatisé et je dois l'atteindre en voiture
:jokerdanse:

quand je vois que je paye la même taxe foncière qu'un type en auvergne entouré de forêt magnifique alors que j'habite un village paumé au milieu des champs, j'ai les boules
:gnome_drogue:
:gnome_drogue:
bite
il y a un an

Bon après + d'un tiers du pays est composé de forêts ne l'oublions pas
:moustachu:
Salut
:)
il y a un an
Sors de ta ville de merde va a la campagne, tu verras si il y a une surbetonisation
:jesus_jawline:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Kiit
Kiit
1 an
J'ai une idée tu le dit ce que t'en pense :

On prends un département se dépeuplant, genre l'Yonne 89 Auxerre, et ont dit a que a chaque fois qu'un mec d'un village meurt on rase sa maison et on fait une méga forêt département

On empêche les achats bien-sûr et on dédommage les successeurs pour lésé personnes. Ceux volant quitte leur maison seront dédommagé. Bin ça fait communiste mais en 30- 40 ans on a la plus grand forêt d'Europe et de loin
Plus grande forêt d'europe il va falloir un peu plus qu'un département, au Nord de la Russie (européenne) tu peux faire la distance entre Brest et Strasbourg sans quitter la forêt
:risitas_ahi:

La finlande est pas loins non plus
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un an