InscriptionConnexion
- Weeeeeessssshh c quoi ça zebi c un ouf luii
:wsh:

- aaaaaaaahhhh degeuuuuuu sale pervers!!!!
:meuf_fragile:

- regardez moi ce branleur moi de mon temps on avait pas de bouteilles de sperm et .... (blablabla)
:boomer:

Ces mêmes gens qui te rabâche la tolérance toute l’année mais qui n’hésiteront pas à te juger et bien te stigmatiser devant tout le monde pour une simple bouteille de sperm
:)

Et puis ces hypocrites font les choqués alors qu'ils doivent avoir des trucs bien plus degeux et immoraux chez eux comme des godemichets ou bien de la drogue
il y a un mois
Ce forom
:palc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
J'avoue c'est totalement injuste...
:chatlimitepleure:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
:naturliche2:
:noel:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois

- regardez moi ce branleur moi de mon temps on avait pas de bouteilles de sperm et .... (blablabla)

Ces mêmes gens qui te rabâche la tolérance toute l’année mais qui n’hésiteront pas à te juger et bien te stigmatiser devant tout le monde pour une simple bouteille de sperm

Et puis ces hypocrites font les choqués alors qu'ils doivent avoir des trucs bien plus degeux et immoraux chez eux comme des godemichets ou bien de la drogue
C'est pour la boire une fois bien fermentée ?
:chat_couette_joint_allumer:
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
J'avoue c'est totalement injuste...
:chatlimitepleure:
Société de merde.
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
C'est pour la boire une fois bien fermentée ?
Non c’est juste que quand on est propre et respectueux et qu'on doit se branler en urgence il faut bien avoir une petite bouteille pour ranger ça

Mais même ce minimum de savoir vivre la plupart des gens n’ent sont pas capables, et apres ça ose venir te critiquer
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Non c’est juste que quand on est propre et respectueux et qu'on doit se branler en urgence il faut bien avoir une petite bouteille pour ranger ça

Mais même ce minimum de savoir vivre la plupart des gens n’ent sont pas capables, et apres ça ose venir te critiquer
On m'a toujours dit de faire ça aux toilettes perso, donc je me retiens comme un grand
il y a un mois
Celui qui encule je le feed
:charles_auvet:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
On m'a toujours dit de faire ça aux toilettes perso, donc je me retiens comme un grand
Mon sperm 100% humain vaut de l’or je compte pas laisser une seule goutte derrière moi de mon précieux ADN à des golems triples dosés
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois

Quand le vécu d’un khey parle à tant d’autres
il y a un mois
C'est pareil pour les gens qui viennet chez toi et qui te jugent pour tes bouteilles de pisse et tes bouteilles de merde alors que t'es incontinent
:BoomerOnchois:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
C'est pareil pour les gens qui viennet chez toi et qui te jugent pour tes bouteilles de pisse et tes bouteilles de merde alors que t'es incontinent
:BoomerOnchois:
Tout à fait là ça se gêne pas pour faire des amalgames par contre
il y a un mois
AYAAAAAAAAA topic du jour, merci pour le fou rire, l'OP
:pascal_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a un mois
T'as drop ta bouteille
il y a un mois
Quand tu oublies par erreur ta bouteille de sperment dans les chiottes du kebab et que tu entends un qlf gueuler depuis les gogues parce qu'il a pas vérifié si c'était de l'eau
:moustachu:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
T'as drop ta bouteille
Into the sauce
:risigros_tete:
il y a un mois
Quand tu oublies par erreur ta bouteille de sperment dans les chiottes du kebab et que tu entends un qlf gueuler depuis les gogues parce qu'il a pas vérifié si c'était de l'eau
:moustachu:
L’entendre hurler de plaisir tu veux dire
il y a un mois
AYAAAAAAAAA topic du jour, merci pour le fou rire, l'OP
:pascal_rire:
100% nofake + de rien
il y a un mois
il y a 25 jours