Ce sujet a été résolu
https://x.com/BFMTV/status/1951160101475148058
Marie Julie jahenny cette visionaire , les prophéties s'accomplisse
Je vous invite a regarder
il y a un mois
Toujours dans une estimation de plusieurs années, histoire qu'on ait déjà tous oublié les déclarations de cet immense connard au cas où y'aurait rien
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
https://x.com/BFMTV/status/1951160101475148058
Marie Julie jahenny cette visionaire , les prophéties s'accomplisse
Je vous invite a regarder
Tous les ans c'est dans 5 ans
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un mois
Si ça pouvait être aujourd'hui un bon satan 2 sur Paris ça nous ferait un grand bien
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un mois
Mdr c'est pas comme si on acceuillait la moitié de l'afrique qui egorgent les smicards qui les entretients dans nos rue mais faut se mefier des russes et pas des petits anges qu'on importe.
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Toujours dans une estimation de plusieurs années, histoire qu'on ait déjà tous oublié les déclarations de cet immense connard au cas où y'aurait rien
C'est pas madame soleil en même temps , cert une estimation pas une prédiction juste
il y a un mois
Les YRR complètemENT
s
Ces fdp vont vraiment la déclencher, alors qu'à la base la Russie ne nous voulait rien, à la base les russes étaient francophiles
Ce sera bien fait pour ces stupides fronssais de merde
Ces fdp vont vraiment la déclencher, alors qu'à la base la Russie ne nous voulait rien, à la base les russes étaient francophiles

il y a un mois-PEMT
TurboLover
1 mois
Si ça pouvait être aujourd'hui un bon satan 2 sur Paris ça nous ferait un grand bien
Ça sera bien pire qu'un satan ll , une bonne guerre bactériologique et chimique en parallèle
il y a un mois-PEMT
Magique
1 mois
Mdr c'est pas comme si on acceuillait la moitié de l'afrique qui egorgent les smicards qui les entretients dans nos rue mais faut se mefier des russes et pas des petits anges qu'on importe.
Marie Julie jahenny prédit la guerre civile avant l'attaque russe , une guerre civile déclenché par les musulmans et les migrants , l'attaque de la Russie suivra , la Russie s'alliera avec des pays musulmans pour attaquer la France
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
Les YRR complètemENT
s

C'est inévitable maintenant
il y a un mois
C'est pas madame soleil en même temps , cert une estimation pas une prédiction juste
S'il n'est pas sûr de ce qu'il avance, qu'il ferme sa gueule
C'est quoi la différence entre estimation et prédiction de toute façon ? Sur le fond il balance quand même une idée alarmiste basée sur absolument rien de concret
C'est du vent , les chefs gradés de l'armée comme dans n'importe quelle administration sont toujours des trous du cul bons qu'à ouvrir leurs claque-merde pour balancer des inepties
C'est quoi la différence entre estimation et prédiction de toute façon ? Sur le fond il balance quand même une idée alarmiste basée sur absolument rien de concret
C'est du vent , les chefs gradés de l'armée comme dans n'importe quelle administration sont toujours des trous du cul bons qu'à ouvrir leurs claque-merde pour balancer des inepties
il y a un mois
C'est le même qui a dit ça y'a quelques semaines sur pression de manu et qui a démissionné dans la foulée ?
il y a un mois
Sneaky
1 mois
C'est le même qui a dit ça y'a quelques semaines sur pression de manu et qui a démissionné dans la foulée ?
Non c'est un autre je crois
il y a un mois
S'il n'est pas sûr de ce qu'il avance, qu'il ferme sa gueule
Ba une estimation c'est sur une timline longue , une prédiction c'est plus précis
il y a un mois
Pourtant on est pas en train de gagner en Ukraine ? Je croyais que les Ukrainiens marchaient sur Moscou dans 40 minutes
il y a un mois
Magique
1 mois
Le vrai danger en France c'est l'extrême droite et les russes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Magique
1 mois
En vrai quand les blancs feront tâche parmi les petits anges, les russes serviront à les éliminer.
Je crains que ce soit le projet pour l'Europe entière.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
En vrai quand les blancs feront tâche parmi les petits anges, les russes serviront à les éliminer.
Jcrois qu'ils feront pas la difference entre un français et un orc khey
Même moi je fais plus la difference y'a des blancs qui parlent comme des arabes
Et quand je vois un français...je me dit que c'est surement un fdp qui accepte ça
Et quand je vois un français...je me dit que c'est surement un fdp qui accepte ça
il y a un mois
Jcrois qu'ils feront pas la difference entre un français et un orc khey
Non eux non, par contre le gouvernement, oui. Lui il fera la différence.
Armée pro : que des marrons, c'est déjà le cas actuellement.
Conscription : là il y aura des blancs.
Et c'est pas les soldats pro qu'on envoie au casse pipe, c'est les conscrits, la bleusaille.
Armée pro : que des marrons, c'est déjà le cas actuellement.
Conscription : là il y aura des blancs.
Et c'est pas les soldats pro qu'on envoie au casse pipe, c'est les conscrits, la bleusaille.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois