Ce sujet a été résolu
Les mecs sont connus pour faire des tas d'armes à feu destructrices + des giga massacres en Afrique
= premier à tomber en Europe
Nous on a toujours été sympa avec nos colonies donc à la limite on chute par gentillesse mais lez Belges ils passent de massacreurs à gentils toutou
Chaud à quel point tu peux changer vite
Nous on a toujours été sympa avec nos colonies donc à la limite on chute par gentillesse mais lez Belges ils passent de massacreurs à gentils toutou
Perdez pas espoir
il y a un jour
Les mecs sont connus pour faire des tas d'armes à feu destructrices + des giga massacres en Afrique
Les belges avaient quoi comme colonie ?
Le congo etait la propriete personnelle du roi, pas au pays. Même s'il la céder la Belgique l'a pas gardé longtemps.
Et de toute manière + petit pays, moins d'habitant. Tu veux faire quoi ahi ?
Le congo etait la propriete personnelle du roi, pas au pays. Même s'il la céder la Belgique l'a pas gardé longtemps.
Et de toute manière + petit pays, moins d'habitant. Tu veux faire quoi ahi ?
il y a un jour
Morbier
1j
Tu peux aussi reprendre les mauvaises habitudes.
Oui. Les mauvaises... faudrait pas que ça revienne c'est pas gentil
Perdez pas espoir
il y a un jour
JVCucks
1j
les anglais tombent pas mal aussi
Je connais moins, mais les anglais étaient plutôt dans notre cas il me semble, dans l'ensemble plutôt réglo avec les colonies d'où le CommonWealth
Perdez pas espoir
il y a un jour
Ils financent toujours un massacre entre les populations congolaises de l'EST avec l'aide du Luxembourg
il y a un jour
Ils financent toujours un massacre entre les populations congolaises de l'EST avec l'aide du Luxembourg
bordel ça fait chier pour les loger, luxembourg, frankfurt, bruxelles, london, suisse,
un petit groupe nuisible fait chier des milliards de gens
il y a un jour
bordel ça fait chier pour les loger, luxembourg, frankfurt, bruxelles, london, suisse,
Je ne pense pas qu'ils les logent justement
il y a un jour
Y a match avec les anglais quand même : from premiere puissance coloniale to colonised
il y a un jour
Je ne pense pas qu'ils les logent justement
ces fdp vivent dans des jets et des iles inaccessibles
jamais ces enculés ne vivent meme dans un chateau ou grande demeure ou mes couilles
malgré les protections chiens vigiles caméras etc
regarde macron qui sort avec son trav entouré de 30 gardes du corps,
à monaco qui plus est, aucun risque de racaille pourtant ils flippent, à raison
jamais ces enculés ne vivent meme dans un chateau ou grande demeure ou mes couilles
malgré les protections chiens vigiles caméras etc
regarde macron qui sort avec son trav entouré de 30 gardes du corps,
à monaco qui plus est, aucun risque de racaille pourtant ils flippent, à raison
il y a un jour
Je connais moins, mais les anglais étaient plutôt dans notre cas il me semble, dans l'ensemble plutôt réglo avec les colonies d'où le CommonWealth
Ils imposaient l'autorité par le feu, par contre oui une fois qu'ils avaient maté les sauvages, ils construisaient des trucs incroyables, la Chine devrait leur dire merci pour Hong Kong.
Singapour, ça serait une jungle pas civiliser sans eux...
Bon pour l'inde ils ont essayer...
Singapour, ça serait une jungle pas civiliser sans eux...
Bon pour l'inde ils ont essayer...
il y a un jour