InscriptionConnexion
Chaque fois vous serez ressusciter avec tout vos souvenirs dont ceux de vos morts mais vous êtes immunisés mentalement, vous ne deviendrez pas taré.
:risialpha:

Vous allez mourrir 1 million de fois à la suite à chaque fois par une méthode de torture différente (tortures modernes, tortures médievales, tortures antiques, tortures asiatiques, tortures européennes, tortures américaines, sud américaines, par des tribus dans la forêts etc...).

Si vous avez fait toutes les tortures au moins une fois mais que vous n'êtes pas encore mort 1 million de fois, vous subirez de nouveaux des tortures que vous aurez déja subi.
:Chat_boucle:
c'est un peu comme un genjutsu d'Itachi. Vous sentirez parfaitement la douleur et vous vous en souviendrez mais vous ne deviendrez pas psychotique, dépressif, schyzo ou je sais pas quoi. Votre esprit restera sain.

À la fin du million de torture vous vous réveillez dans votre chambre sur votre lit et il y aura 950 000 000 000€ sur votre compte et personne ne dira rien et le gouvernement n'y touchera jamais.

Vous acceptez un tourbillon de souffrances dont vous vous souviendrez ou pas ?
:chamache:

- Pas de sondage sinon personne posts -
:Consanguin_deter:
il y a un mois
Non putain, c est même pas un dilemme ta merde
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
Chaque fois vous serez ressusciter avec tout vos souvenirs dont ceux de vos morts mais vous êtes immunisés mentalement, vous ne deviendrez pas taré.

Vous allez mourrir 1 million de fois à la suite à chaque fois par une méthode de torture différente (tortures modernes, tortures médievales, tortures antiques, tortures asiatiques, tortures européennes, tortures américaines, sud américaines, par des tribus dans la forêts etc...).

Si vous avez fait toutes les tortures au moins une fois mais que vous n'êtes pas encore mort 1 million de fois, vous subirez de nouveaux des tortures que vous aurez déja subi.
c'est un peu comme un genjutsu d'Itachi. Vous sentirez parfaitement la douleur et vous vous en souviendrez mais vous ne deviendrez pas psychotique, dépressif, schyzo ou je sais pas quoi. Votre esprit restera sain.

À la fin du million de torture vous vous réveillez dans votre chambre sur votre lit et il y aura 950 000 000 000€ sur votre compte et personne ne dira rien et le gouvernement n'y touchera jamais.

J'accepte, vu qu'il n'y aura aucune séquelle physique ou psychologique...
:chat_couette_joint_allumer:
il y a un mois
J'accepte si jeu peux vivre les 1millions de vie avan't dêtre torturer
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois

La vidéo de décapitation du chinois, l'as tu vu
:LG-FDP:
?
GIF
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Non putain, c est même pas un dilemme ta merde
This

Ton QI l'auteur ? Des dilemmes de plus en plus foireux qu'on lit en ce moment

Et le mec a rédigé ça premier degré
:mdrcache:
il y a un mois
Je le fait pour 100 balles
:Goudale:
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois
This

Un dilemme c est sensé te faire hésiter

Agneugneu tu vas être torturé un million de fois pour 575533666533356433 milliards...
:TALC:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Non
:moustachu:

Par contre pour 1000 milliards...
:chat_lunettes_anglais:
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois
This

Et même sur ce dilemme foireux et sans la perte de souvenirs t'as un sans-âme qui le fait car "pas de sequel"
:Watame_Blink:
il y a un mois
Nul
il y a un mois