InscriptionConnexion
Et je peux rien faire contre
:Chat_lunettes_pleure:

C'est impossible à enlever
il y a un mois
:Loco:
j'avais ce truc .. je comprenais rien.. Un cul de zèbre.. j’ai go à la pharmacie. J'ai montré mes fesses à la pharmacienne . Elle a rigolait et elle m’à dit , monsieur ce sont des vergetures , j’ai une crème pommade pour vous...
il y a un mois
j'avais ce truc .. je comprenais rien.. Un cul de zèbre.. j’ai go à la pharmacie. J'ai montré mes fesses à la pharmacienne . Elle a rigolait et elle m’à dit , monsieur ce sont des vergetures , j’ai une crème pommade pour vous...
La crème c'est quand elles sont rouges
:chat_lunettes:

Moi elles sont blanches
il y a un mois
dhmis
dhmis
1 mois
La crème c'est quand elles sont rouges
:chat_lunettes:

Moi elles sont blanches
:BribitPleur2:
un conseil fait le vite avec la crème pommade de femme enceinte pharmacie... sinon , ce sera indélébile comme moi... moi trop tard j'ai un cul de zèbre...
il y a un mois
T'as vraiment montré ton cul à la pharmacienne devant le comptoir ?
il y a un mois
Likosse
Likosse
1 mois
T'as vraiment montré ton cul à la pharmacienne devant le comptoir ?
:risiaubry:
Ben oui je suis pas con.. j’ai go à une pharmacie ou je sais que y'a qu’une seule pharmacienne a cette heure la etc..etc... et j’ai dis " heu madame , j'ai un truc bizzare dans les fesses , et j'ai pas envie d'aller voir mon médecin traitant homme ( ca fait gay quoi ), et j’ai montré mon cul ".. j'étais bourré avant parcontre... "
. Après quand elle me voit , elle rigole etc..., me demande si c'est parti etc.... bref j'ai esquivé cette pharmacie depuis.....
il y a un mois
Ben oui je suis pas con.. j’ai go à une pharmacie ou je sais que y'a qu’une seule pharmacienne a cette heure la etc..etc... et j’ai dis " heu madame , j'ai un truc bizzare dans les fesses , et j'ai pas envie d'aller voir mon médecin traitant homme ( ca fait gay quoi ), et j’ai montré mon cul ".. j'étais bourré avant parcontre... "
. Après quand elle me voit , elle rigole etc..., me demande si c'est parti etc.... bref j'ai esquivé cette pharmacie depuis.....
:ahicoupe:
il y a un mois
Si je me souviens bien. J'étais au rsa 6 mois avant que Adecco m’appelle et m’envoie dans les poireaux...j'étais un gros lard au RSA. Ensuite ben mon taff poireaux physique m'a fzit maigrir des fesses très vite. A force de bouger gauche droite fessiers derrière tracteur etc... après j’avais eu ces vergetures.
il y a un mois
dhmis
dhmis
1 mois
Et je peux rien faire contre

C'est impossible à enlever
T'as trop grossis khey
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS