Ce sujet a été résolu
c'est à Pattaya je pense, j'évitais ces rues car c'est fatiguant, je prenais la rue parallèle plus calme mais là il y avait quelques trap de temps et temps
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
il y a 9 mois
AhuriKJ
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
J’ai un peu peur
c'est pas walking street, c'est pas assez large
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Wooohma
9 mois
c'est à Pattaya je pense, j'évitais ces rues car c'est fatiguant, je prenais la rue parallèle plus calme mais là il y avait quelques trap de temps et temps
A Phuket y a ce genre de truc ?
il y a 9 mois
je suis jamais allé, j'ai fait pattaya, chiang mai
il y a 9 mois
je pense que oui mais moins chaotique
si tu veux du familiale il y a Hua Hin mais je suis pas sur je suis pas allé non plus
tu as bien rempli ton TM6 j'espère ?
si tu veux du familiale il y a Hua Hin mais je suis pas sur je suis pas allé non plus
il y a 9 mois
tu devrais aller te coucher là si tu te lève à 5h
il y a 9 mois
je pense que oui mais moins chaotique
C’est quoi un TM6 ? J’ai rempli mon TDAC
il y a 9 mois
C’est quoi un TM6 ? J’ai rempli mon TDAC
oui, c'est bien ça, on le nome TM6 aussi
Le formulaire d'immigration TM 6 est un formulaire que les ressortissants étrangers entrant en Thaïlande doivent remplir et présenter au poste de contrôle de l'immigration thaïlandais à leur aéroport d'arrivée
Le formulaire d'immigration TM 6 est un formulaire que les ressortissants étrangers entrant en Thaïlande doivent remplir et présenter au poste de contrôle de l'immigration thaïlandais à leur aéroport d'arrivée
il y a 9 mois
Wooohma
9 mois
tu devrais aller te coucher là si tu te lève à 5h
C’est pas moi qui conduit alors
il y a 9 mois
oui, c'est bien ça, on le nome TM6 aussi
Ouais il est bon, y a pas de soucis.
il y a 9 mois
C’est pas moi qui conduit alors
il faut être concentré sinon tu vas pas prendre la bonne gate
il y a 9 mois
il faut être concentré sinon tu vas pas prendre la bonne gate
Tqt je connais la dernière fois comme dit au VDD j’ai fait bus de nuit + Cologne la journée plus mon vol avec 40 minutes de retard a 20 h, j’étais parti à 21 h la veille. Je suis arrivé à 1 h du matin en plus Rīga a rien comprendre de comment rejoindre l’hôtel
il y a 9 mois
Tqt je connais la dernière fois comme dit au VDD j’ai fait bus de nuit + Cologne la journée plus mon vol avec 40 minutes de retard a 20 h, j’étais parti à 21 h la veille. Je suis arrivé à 1 h du matin en plus Rīga a rien comprendre de comment rejoindre l’hôtel
fait gaffe parfois la gate change au dernier moment, surveille les panneaux
il y a 9 mois