Ce sujet a été résolu
Au sens littéral :
Je suis dans le 77 pour le taff et je passe régulièrement par une ville qui sent littéralement la DEMER
Mais comment font les gens pour vivre la bas, je suis à la gare en direction de Paris on dirait un chiotte à ciel ouvert et à chaque fois que je passe dans cette ville la même odeur.
Maintenant qu’on a dit ça faisons le point sur la population autochtone
Des noirs et des arabes partout
Une horreur encore plus grand remplacé que saint Denis
Je suis dans le 77 pour le taff et je passe régulièrement par une ville qui sent littéralement la DEMER
Mais comment font les gens pour vivre la bas, je suis à la gare en direction de Paris on dirait un chiotte à ciel ouvert et à chaque fois que je passe dans cette ville la même odeur.
Maintenant qu’on a dit ça faisons le point sur la population autochtone
Des noirs et des arabes partout
Une horreur encore plus grand remplacé que saint Denis
Are you ready ?
il y a 2 ans
Je suis actuellement en Inde pour le travail CA PUE
Ça sent bon les fleurs puis d'un coup PAF ÇA PUE LES VIEILLES SANDALES ET LE DIESEL
Ça sent bon les fleurs puis d'un coup PAF ÇA PUE LES VIEILLES SANDALES ET LE DIESEL
il y a 2 ans
SoulOfCinder
2 ans
Ligne R ou D le train
Selon ta réponse je peux te dire la ville en question

Selon ta réponse je peux te dire la ville en question
Rer P comme Prout
Are you ready ?
il y a 2 ans
Ça va ya pire dans le 77 que Nangis
Suffit juste d'aller à Savigny ou Melun

il y a 2 ans
: Alors les commentaires positifs et les notes supérieures à 5 , je les comprend pas, ou bien c'est le maire qui augmente les notes avec un multi compte ou bien ce sont des voyous qui viennent commenter, car cette ville est le paradis des voyous... Fuyez cette ville à tout prix pauvre fou !!! être SDF est bien mieux que de loger à Nangis, paradis de Satan et de ses apôtres.
il y a 2 ans
Ça va ya pire dans le 77 que Nangis

Melun est plus clean, plus jolie et moins replacé que cette ville de merde
Are you ready ?
il y a 2 ans
: Alors les commentaires positifs et les notes supérieures à 5 , je les comprend pas, ou bien c'est le maire qui augmente les notes avec un multi compte ou bien ce sont des voyous qui viennent commenter, car cette ville est le paradis des voyous... Fuyez cette ville à tout prix pauvre fou !!! être SDF est bien mieux que de loger à Nangis, paradis de Satan et de ses apôtres.
Jaime bien ce site, quand je bouge en France pour le boulot j’aime bien regarder les commentaires sur les villes
Are you ready ?
il y a 2 ans
Normalement c’est la dernière fois que j’ai a passer dans cette ville de merde , je vais à Provins le reste du mois
Are you ready ?
il y a 2 ans
La réponse est sûrement sans la démographie ethnique de la ville en question, malheureusement ces statistiques sont interdites en France et je condamne fermement toute tentative de spéculer sur celles-ci
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans