InscriptionConnexion
4h du matin réveille j'suis un leve tot :

tiptok youtube twitch streaming et dl d'anime jusqu'a 8h et un peu de foromage

8h je go prendre ma douche et je prend mon petit dej un bol de cereales aux fibre avec 2 babane dedans + des fraise + des raisin sec avec du fromage blanc auchan pouche

9h je go prendre la bulle 2 direction un esat afin de leure faire remplir un papelard afin de bosser chez eux

9h20 go prendre le bus dans l'autre sens direction noz

10h direction eazy cash de béthune suivi de sam cash de béthune
:oui:

12h go le quick de béthune graillé un coup

12H30 digestation

13H direction auchan et micro mania 14h direction electrodepot de bruay afin d'acheter un nouveau disque dur externe
il y a 2 ans
Vdm total
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 2 ans
Pas assez de forum 3/20
:Blason_retou:
il y a 2 ans
En gros ta vie au RSA c'est regarder à travers une vitrine ce que tu pourrais te payer en travaillant, c'est intéressant
:)
il y a 2 ans
L'auteur essaye de communiquer
:naturlich:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
4h du matin réveille j'suis un leve tot :

tiptok youtube twitch streaming et dl d'anime jusqu'a 8h et un peu de foromage

8h je go prendre ma douche et je prend mon petit dej un bol de cereales aux fibre avec 2 babane dedans + des fraise + des raisin sec avec du fromage blanc auchan pouche

9h je go prendre la bulle 2 direction un esat afin de leure faire remplir un papelard afin de bosser chez eux

9h20 go prendre le bus dans l'autre sens direction noz

10h direction eazy cash de béthune suivi de sam cash de béthune

12h go le quick de béthune graillé un coup

12H30 digestation

13H direction auchan et micro mania 14h direction electrodepot de bruay afin d'acheter un nouveau disque dur externe
Tu as reçu le nouveau catalogue lidl ?
:cowboy_banal:
il y a 2 ans
Je suce l'op
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu as reçu le nouveau catalogue lidl ?
:cowboy_banal:
oui pas interessant mais j'ai envie de tester deux trois truc je vais y aller aujourd'hui
:mignon:
il y a 2 ans
Je suce l'op
oui
il y a 2 ans
En gros ta vie au RSA c'est regarder à travers une vitrine ce que tu pourrais te payer en travaillant, c'est intéressant
le bonheur
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
:bocchitasse:
:bot:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
oui pas interessant mais j'ai envie de tester deux trois truc je vais y aller aujourd'hui
:mignon:
Oublie pas de me @ quand tu feras ton haul clé je veux pas rater ça
:Touhoufloss:
il y a 2 ans
L’auteur qui pense que les fruits déshydratés dans les céréales sont des vrais fruits
:Ayaaaaa:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Quand tu travailles tu passes ta vie a acheter des trucs alors que t'as pas le temps d'en profiter
:rire:
il y a 2 ans
Bientôt 8h de motocrotte par jour
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Essaie d'upgrade vers l'AAH
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Tu vas même pas à la salle de sport alors que tu pourrais y aller n'importe quand dans la journée dans personne pour t'emmerder. Tu fais peu de onche. Tu sors mais tu ne peux rien acheter. Aurait rester à la maison faire du biff au black. 5/20
il y a 2 ans
Pas de pratique du violon niveau conservatoire, pas de sport en semi pro, pas d'étude de la philosophie, d'étude de l'art, pas de peinture ou de sculpture... Rien de ce que j'ai pu lire sur l'emploi du temps des RSAistes du forum jusqu'à présent.

Tu es vraiment un cas à part l'OP.
:risibo:
il y a 2 ans
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
j'ai acheter trop de truc :

en très gros un résume (je vous ferai des photo ce week end si vous etes sage)

a CORA : 2x3 paquet de mouchoir de la marque lotus mentolé (j'en avais quasiment plus)
du thé cora en promo 89 cts
2 picsou magazine que j'avais pas a 4€

au magasin de brocante permamente :

deux lot de 5 dvd a 3€ le lot soit 6€ pour 10 dvd

au cash convecteur de bruay-la-buissière :

une alim pour ma oui a - 70% toute neuve car la mienne déconne

un lot de 4 bouquin tout neuf sous blister sur les grand duel de sports en cyclisme en rubgy en athetisme et en foot te balle

a sup eco :

deux paquet de chips brets poulet braisé
deux paquet de chips nature carrouf
un tube carrouf creamy oignon
idem mais en papripra
deux bouteille de coca cola de chez carrouf a 65€ la bouteille et elles sont bonne mieux que ceux de chez coula coula

a lidl :

les fameux biscuit italien rond dupe des barilla (ces juifs de merde ont augenter les prix c'est passé de 2€ a 2.09€)

les fameux dupe de biscuit gerble aux sesames dans le rayon bio de chez lidl

au eazy cash de fouquière les béthune :

plein de dvd j'en ais eu pour 12€ et des babane

a quick : un menu long gaint bacon de poulet a 9.80€ ILS SONT TARE CES JUIFS DE MERDE GO CARBONISE CA ET EN FAIRE DU SAVON !

a action :

des noix
des noux de cajot
un mix de noix
un cable usb A vers 2x usb type c ideal pour recharger plein de truc en même temps (2 pour etre précis)
après je sais plus
il y a 2 ans
tout le monde s'en fout
:deg:
il y a 2 ans