InscriptionConnexion
alors que je croyais etre solide. J'ai vu un reportage en anglais d'un tueur en série avec un psychiatre qui lui a fait un analyse pertinente de sa pathologie. Ca remet en question que ce que je croyais avoir compris
il y a 9 mois
faut que je me perfectionne dans le domaine et y'a du boulot
il y a 9 mois
Il dit quoi le psychiatre sur le tueur en série ?
Je comprends pas l'anglais donc inutile de m'envoyer la vidéo
il y a 9 mois
Il dit quoi le psychiatre sur le tueur en série ?
Je comprends pas l'anglais donc inutile de m'envoyer la vidéo
Je simplifie, mais en gros il a expliqué au tueur que son comportement était due a deux traits de caractères:
- le premier, c'est l'absence de peur. Ce trait de caractère peut aussi bien donner des Héros que des criminels. C'était interessant...
- le deuxième, c'est l'abscence d'amour de ses parents a son égard + maltraitance.

le mec est moins taré que ce que j'aurais pensé au final.
il a aussi parlé d'une atteinte du trouble paranoïaque, qui concerne 2% de la population masculine et 1% des femmes.

donc c'est un cocktail de tout ça qui a fait de lui un tueur en série.
il y a 9 mois
Encore un ado edgy qui a pas grandi, vz te branler sur une scène BDSM, ça va te calmer Sasuke
:LebossLelite8K:
il y a 9 mois
Je simplifie, mais en gros il a expliqué au tueur que son comportement était due a deux traits de caractères:
- le premier, c'est l'absence de peur. Ce trait de caractère peut aussi bien donner des Héros que des criminels. C'était interessant...
- le deuxième, c'est l'abscence d'amour de ses parents a son égard + maltraitance.

le mec est moins taré que ce que j'aurais pensé au final.
il a aussi parlé d'une atteinte du trouble paranoïaque, qui concerne 2% de la population masculine et 1% des femmes.

donc c'est un cocktail de tout ça qui a fait de lui un tueur en série.
J'aurais bien aimé avoir une absence de peur perso
il y a 9 mois
J'aurais bien aimé avoir une absence de peur perso
Bah non, c'est une pathologie. C'est ultra utile d'avoir peur. Ca évite de faire des conneries.
il y a 9 mois
non, mais c'est interessant.
il y a 9 mois
L'op a déjà étudié la psychiatrie dz ?
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
L'op a déjà étudié la psychiatrie dz ?
merci pour le lien, je regarde
il y a 9 mois
merci pour le lien, je regarde
Elle est mythique cette vidéo. Le type derrière (le père ?) a l'air désespéré...
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Elle est mythique cette vidéo. Le type derrière (le père ?) a l'air désespéré...
il y a 9 mois
Ça ne m'étonne pas. Et ça doit être encore plus élevé en Algérie...
il y a 9 mois
Bah non, c'est une pathologie. C'est ultra utile d'avoir peur. Ca évite de faire des conneries.
Ouais mais quand t'as pas peur c'est les autres qui ont peur de toi
il y a 9 mois