InscriptionConnexion
il y a un mois

Sondage – 6 votes

Chong te un taré si c'est vrai
Chong sa voix me fait bander, tu as raison
Elle a dit queue
:Jouiii:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Je la trouve pas bandante
:Chat_micro:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un mois
Go Cambodge khey pour défendre les frontières et terres de tes frères....
:etchebest_savoir:
il y a un mois
demi molle
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Go Cambodge khey pour défendre les frontières et terres de tes frères....
:etchebest_savoir:
:chuu_mcdo:
pas besoin , selon mon père qui suit les infos khmers... les thaïlandais se sont pris une méga raclée, 900 soldats morts environ et dizaine d’avions détruits... en Gros , ils ont voulut envahir le Cambodge. C’est raté, les cambodgiens les shooter un par un . Plein de vidéo sur Facebook, de thaïlandais qui font prières aux cadavres , incinération bouddhistes etc.... qui tournent .... du coup les thaïlandais dégouté , ben ils ont tiré un missile sur le temple " prey vihear "... je vais essayer de trouver les vidéos. Et poster autre topics... apparement faut voir dans les médias khmers.... Les médias occidentaux n’en parlent pas ( trop d’argent en jeu , vente de rafales, f35 , etc..etc...).... versus missiles anti avions chinois discount etc...
il y a un mois
pas besoin , selon mon père qui suit les infos khmers... les thaïlandais se sont pris une méga raclée, 900 soldats morts environ et dizaine d’avions détruits... en Gros , ils ont voulut envahir le Cambodge. C’est raté, les cambodgiens les shooter un par un . Plein de vidéo sur Facebook, de thaïlandais qui font prières aux cadavres , incinération bouddhistes etc.... qui tournent .... du coup les thaïlandais dégouté , ben ils ont tiré un missile sur le temple " prey vihear "... je vais essayer de trouver les vidéos. Et poster autre topics... apparement faut voir dans les médias khmers.... Les médias occidentaux n’en parlent pas ( trop d’argent en jeu , vente de rafales, f35 , etc..etc...).... versus missiles anti avions chinois discount etc...
900 morts déja. C'est plus que lors des affrontements précédents
il y a un mois
parait même y'a une vidéo d'un soldat thaïlandais capturé vivant par les khmers... ils l’ont interroger etc.... le mec comprenait pas pourquoi, il devait aller au front , etc.. bref un imbécile et fou ..... les khmers l'ont laisser repartir vivant tellement il faisait pitié. Faut je trouve les vidéos. Mais j'écris pas le cambodgien fait chier....
il y a un mois
900 morts déja. C'est plus que lors des affrontements précédents
en gros ils ont voulu envahir comme les russes ont fait en Ukraine au debut .... Ben c'est raté. Plein de soldats thai morts.
il y a un mois
Je savais même pas que les thaïlandais avaient une armée.
il y a un mois
Eléonore King

Ne vas pas voir à quoi elle ressemble, khey
il y a un mois