Ce sujet a été résolu
New-Volo
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLes meufs elles sont cheum mais vu qu'elles ont mis des talons et quelques litres de maquillage, elles se prennent pas pour de la merde
Issou tellement détestable les airs hautains des occidentales quand elles vont en boite
Issou tellement détestable les airs hautains des occidentales quand elles vont en boite
il y a 9 mois
Les meufs elles sont cheum mais vu qu'elles ont mis des talons et quelques litres de maquillage, elles se prennent pas pour de la merde
Tu taps ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Tu taps ?
Avec de l'alcool dans le sang et si je me suis pas branlé depuis 24-48 h, peut-etre 1 ou 2 dans la vidéo, c'est tout
il y a 9 mois
Avec de l'alcool dans le sang et si je me suis pas branlé depuis 24-48 h, peut-etre 1 ou 2 dans la vidéo, c'est tout
il y a 9 mois
C'est bizarre parce qu'elle s'habille comme des putes mais font rien. C'est ultra dur de les baiser, enfin en Irlande en tout cas.
Alors qu'en France elles s'habillent normalement mais par contre tu peux baiser le soir même ultra facilement
Alors qu'en France elles s'habillent normalement mais par contre tu peux baiser le soir même ultra facilement
il y a 9 mois
CrankBait
9 mois
C'est bizarre parce qu'elle s'habille comme des putes mais font rien. C'est ultra dur de les baiser, enfin en Irlande en tout cas.
Oui Soral avait parlé des punkette anglaise des années 80 qui s'habillait comme des pute mais impossible de les draguer je sais pas si ça a changé.
Parce que d'autre gars disent qu'au contraire en angleterre c'est facile de baiser de la meuf bourré que tu choppe en boite.
Parce que d'autre gars disent qu'au contraire en angleterre c'est facile de baiser de la meuf bourré que tu choppe en boite.
il y a 9 mois
J'aurais pu employé beaucoup d'adjectif mais pas celui la
il y a 9 mois
197
Sur ce sujet0