Ce sujet a été résolu
15/20 minutes de jeu et je n'accroche à rien.
Je trouve les graphismes IMMONDES pour un jeu de 2018, même les jeux du début des années 2000 font moins peur.
Interface, menu, vraiment cheap et pas du tout aussi bien que sur KCD2.
Les visages sont inexpressifs au possible, vraiment c'est très bizarre.
D'un côté : J'ai été captivé par l'univers de KCD2 dès le départ. Je suis sûr que KCD1 a une histoire bcp plus aboutie.
De l'autre : Je le ressens pas du tout. Je traîne alors que j'étais désireux de découvrir le monde de KCD2..
Que faire ?
Je trouve les graphismes IMMONDES pour un jeu de 2018, même les jeux du début des années 2000 font moins peur.
D'un côté : J'ai été captivé par l'univers de KCD2 dès le départ. Je suis sûr que KCD1 a une histoire bcp plus aboutie.
De l'autre : Je le ressens pas du tout. Je traîne alors que j'étais désireux de découvrir le monde de KCD2..
Que faire ?
il y a 9 mois
Ma vie est une succession de ratages, de contre courant, de mauvais train, de sorties manquées.
Merci de me le rappeler
Merci de me le rappeler
il y a 9 mois
Lâche les jeux récents, sors ta Game Boy et dans six mois, tu ne trouveras plus les graphismes de ce jeu aussi horribles
il y a 9 mois
J'ai trop peur de pas aller jusqu'au bout de KCD1 alors que depuis que j'ai fini le 2, j'ai qu'une envie, c'est d'y jouer.
Je vais essayer un autre jeu, totalement différent. Genre Expédition 33
Je vais essayer un autre jeu, totalement différent. Genre Expédition 33
il y a 9 mois
Lulu
9 mois
15/20 minutes de jeu et je n'accroche à rien.
Que faire ?
Que faire ?
Ça me rassure sur KC2, je supportais pas le 1 que j'ai trouvé ultra vieillot le lockpick de merde gameplay etc mais le 2 doit être mieux donc je vais ptet le faire
il y a 9 mois
Mais oui, c'est vrai. C'est surement des épreuves de ces fumiers.
Putain comment j'ai fait pour oublier ces enfoirés, ils m'ont toujours dans le colimateur depuis que j'ai démonté leur supercherie.
Merci khey je comprends mieux
Putain comment j'ai fait pour oublier ces enfoirés, ils m'ont toujours dans le colimateur depuis que j'ai démonté leur supercherie.
Merci khey je comprends mieux
il y a 9 mois
Ça me rassure sur KC2, je supportais pas le 1 que j'ai trouvé ultra vieillot le lockpick de merde gameplay etc mais le 2 doit être mieux donc je vais ptet le faire
C'est une tuerie le 2 pour quelqu'un qui connait pas. Le crochetage des coffres qui sort tout droit de l'enfer dans KCD1
il y a 9 mois
231
Sur ce sujet0