InscriptionConnexion
Pourquoi elles voyagent partout comme ça ?
:Chatlimite:
il y a un jour
Pour faire chier
:chat_zoom:
il y a un jour
honnêtement jsp, effet de mode peut-être ? elles aiment se sentir aventurières parce qu'elles ne le sont pas au fond, peut-être.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C'est excitant de voyager, pas besoin d'être une meuf pour aimer ça
:cigarette_1:

Mais j'avoue posséder un vagin peut drastiquement faciliter la logistique quand t'as pas de thunes
:Antonchigurh:
il y a un jour
Pour faire chier
:this:
il y a un jour
Pour faire chier
J'aime rire et voyager
:Feminoide:
il y a un jour
elles rêvent de la rencontre fortuite et sans conséquences, le voyage est parfait pour croiser des hommes et faire les trucs les plus sales, en étant sures de ne jamais les revoir
il y a un jour
Pour alimenter leurs réseaux sociaux et dire "regardez ma vie est tellement mieux que la vôtre"
:Phoque_plombir:
il y a un jour
Parce que c'est sympa de voyager et comme ce sont des putes elles voyagent gratos avec le pognon des simps
:Hautain:
il y a un jour
Partir quand t'as des vacances ok mais bordel j vais une ex, c etait un week-end sur deux qu elle prenait l avion pour partir 48h....
il y a un jour
Psyops des mondialistes pour vendre plus facilement le NWO, et comme toute propagande les femmes y sont bien plus sensible
:messi_lunettes:
:MuskHead:
il y a un jour
effet de mode pour les bouges mettre en avant sa richesse c'est mal vu et vulgaire

mais mettre en avant ses voyages c'est socialement tres accepté et c'est une preuve de signe de richesse

+ elle peut dire de la merde comme genre "ca m'a ouvert l'esprit sur d'autres cultures .."

un truc de bobo de merde qui ensuite te fait la morale sur le climat l'ecologie et le vivre ensemble alors que ca vie entre bourge blanche comme elle ou une copine racisé fille à papa elle aussi
:cartman_slurp:
il y a un jour
C’est la mode
il y a un jour
Les voyages c'est eclatax et je peux en parler, étant dans le commerce international, ma vie ça a été les voyages non stop pendant plusieurs années

Déjà il y a une uniformisation du monde, ça devient partout pareil, on est de moins en moins dépaysé, faut vraiment aller dans des pays particuliers genre Iran ou Corée du nord pour avoir un choc culturel en big 2k25

Ensuite, la redpill, c'est que les voyages c'est une excuse pour surconsommer, on le voit beaucoup chez les peuples qui épargnent beaucoup (français, Allemand, etc ...), ils vivent une vie austère toute l année, mais pour je ne sais quelle raison, dès qu'ils sont en voyage, ça y va : resto, visite de monument, sortie en boîte, etc...

Perso je vois pas l intérêt de se casser à l' autre bout du monde pour parler un mauvais anglais à des locaux, en sachant que vue que tu connais pas le pays, tu vas rejoindre juste les circuits touristiques et rencontrer sur ton chemin que des autres occidentaux touristes comme toi ou bien des locaux déshumanisés qui t attendent au tournant et qui en veulent à ta thune
il y a 21 heures
Les voyages c'est eclatax et je peux en parler, étant dans le commerce international, ma vie ça a été les voyages non stop pendant plusieurs années

Déjà il y a une uniformisation du monde, ça devient partout pareil, on est de moins en moins dépaysé, faut vraiment aller dans des pays particuliers genre Iran ou Corée du nord pour avoir un choc culturel en big 2k25

Ensuite, la redpill, c'est que les voyages c'est une excuse pour surconsommer, on le voit beaucoup chez les peuples qui épargnent beaucoup (français, Allemand, etc ...), ils vivent une vie austère toute l année, mais pour je ne sais quelle raison, dès qu'ils sont en voyage, ça y va : resto, visite de monument, sortie en boîte, etc...

Perso je vois pas l intérêt de se casser à l' autre bout du monde pour parler un mauvais anglais à des locaux, en sachant que vue que tu connais pas le pays, tu vas rejoindre juste les circuits touristiques et rencontrer sur ton chemin que des autres occidentaux touristes comme toi ou bien des locaux déshumanisés qui t attendent au tournant et qui en veulent à ta thune
il y a 21 heures
C'est excitant de voyager, pas besoin d'être une meuf pour aimer ça
:cigarette_1:

Mais j'avoue posséder un vagin peut drastiquement faciliter la logistique quand t'as pas de thunes
:Antonchigurh:
Si tu aimes les voyages, tu es un golem désolé

À la limite, des gens qui aiment un pays et un peuple sincèrement et qui y vont régulièrement dès qu'ils ont du temps libre, je considère pas comme un voyage vue qu'il y a une volonté d enracinement quand tu as du temps libre ( comme les mecs qui vont chaque année en Espagne ou Thaïlande)

Mais ceux qui passent 1 semaine par ci et par là, vous êtes juste des consommateurs dégénèrés
il y a 21 heures
Hihi
il y a 21 heures
elles rêvent de la rencontre fortuite et sans conséquences, le voyage est parfait pour croiser des hommes et faire les trucs les plus sales, en étant sures de ne jamais les revoir
This, elles veulent goûter de la bite de manière internationale
:hanouna_vieux:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
:CCCP:
il y a 21 heures
Si tu aimes les voyages, tu es un golem désolé

À la limite, des gens qui aiment un pays et un peuple sincèrement et qui y vont régulièrement dès qu'ils ont du temps libre, je considère pas comme un voyage vue qu'il y a une volonté d enracinement quand tu as du temps libre ( comme les mecs qui vont chaque année en Espagne ou Thaïlande)

Mais ceux qui passent 1 semaine par ci et par là, vous êtes juste des consommateurs dégénèrés
Mir ist es scheißegal
:philippot_sourire_peur:
il y a 21 heures
CCCP
CCCP
21h
This, elles veulent goûter de la bite de manière internationale
:hanouna_vieux:
Après, c'est pas que les femmes, ils font quoi les mecs en voyage? Leur premier réflexe c'est de se mettre sur Tinder et d aller en boîte pour chopper de la chatte locale ahi
:zahi:
il y a 21 heures