Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Disclaimer: Les insultes présentes dans ce topic sont uniquement utilisés a but humoristique. Merci de la compréhension.
- Salut, tu t'appelles comment ?
- Célestin
- Pour toi, il y a une communauté qui pose problème en France ?
- Humm.. par ou commencer ?
*5 mins plus tard*
- Mafia religieuse organisée aux tendances pédophiles contrôlant la meute médiatique... Immondes parasites méritant mort lente.... Êtres inferieurs cognitivement animalistique méritant expulsion
- Vous êtes au courant que ce que vous dites est enregistré, et sera diffusé a la télévision et sur internet ?
- Vermine d'une lâcheté sans pareille, incapable de clarté d'esprit... Immondices cosmiquement rejetés programmés génétiquement pour être génocidés
- Je... Monsieur vous allez bien ?
- Programmation mentale américaine de la culture thermique pseudo animée de la zone hémisphèriellement restreinte, rapidité convexe dans l'ouverture supradecimale du coffre sensorielle mathématiquement codé
- Coupe l'interview vite, il est en train de faire un AVC je pense, pose la caméra !!
- Monsieur ? Monsieur vous m'entendez ?
- FESTIVAL RAMIFIÉ AROMIQUE RENDANT ATOME DE CHEVRE TAMBOURINAMENT FRETILLANT
- Salut, tu t'appelles comment ?
- Célestin
- Pour toi, il y a une communauté qui pose problème en France ?
- Humm.. par ou commencer ?
*5 mins plus tard*
- Mafia religieuse organisée aux tendances pédophiles contrôlant la meute médiatique... Immondes parasites méritant mort lente.... Êtres inferieurs cognitivement animalistique méritant expulsion
- Vous êtes au courant que ce que vous dites est enregistré, et sera diffusé a la télévision et sur internet ?
- Vermine d'une lâcheté sans pareille, incapable de clarté d'esprit... Immondices cosmiquement rejetés programmés génétiquement pour être génocidés
- Je... Monsieur vous allez bien ?
- Programmation mentale américaine de la culture thermique pseudo animée de la zone hémisphèriellement restreinte, rapidité convexe dans l'ouverture supradecimale du coffre sensorielle mathématiquement codé
- Coupe l'interview vite, il est en train de faire un AVC je pense, pose la caméra !!
- Monsieur ? Monsieur vous m'entendez ?
- FESTIVAL RAMIFIÉ AROMIQUE RENDANT ATOME DE CHEVRE TAMBOURINAMENT FRETILLANT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pour résumer monsieur ?
Résumer ?
Oui
...
JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFF !!!!
Résumer ?
Oui
...
JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFF !!!!
il y a un an
Mais pour résumer monsieur ?
Résumer ?
Oui
...
Résumer ?
Oui
...
Taré
il y a un an