Ce sujet a été résolu
Si tu joue pas aux jv et que c'est juste pour vite fais de la bureautique ?
La questionche se pause non ?
Parfois je me pause la questionche .
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un jour
clairement vital, je ne peux pas vivre sans mon pc en 2025, m'imaginer une seconde sans mon pc en 2025 est un supplice en 2025
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
clairement vital, je ne peux pas vivre sans mon pc en 2025, m'imaginer une seconde sans mon pc en 2025 est un supplice en 2025
E Drogué
il y a un jour
Pepe
1j
C'est pour se branler avec un écran 4k
La branlette avec une config a 10k oros
il y a un jour
En étant à la fac oui ça me parait important comme l'a dit un khey plus haut pour imprimer ou envoyer des dossier et en ouvrir c'est le plus simple.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Pour lire des études comparer des choses, rédiger rapidement quelques choses et l'administratif c'est beaucoup mieux d'avoir un pc.
Je mettais débarassé de mon pc par le passé mais clairement y'a pas photo un pc est encore nécessaire
Je mettais débarassé de mon pc par le passé mais clairement y'a pas photo un pc est encore nécessaire
il y a un jour
Pour lire des études comparer des choses, rédiger rapidement quelques choses et l'administratif c'est beaucoup mieux d'avoir un pc.
Oui nous sommes d'accord.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Tant que tu ne fais pas que de la consultation et de la signature, c'est encore nécessaire.
il y a un jour
Achillex
1j
Bah oui, tu la fais sur quoi ta bureautique sinon ? Sur mobile ?
il y a un jour
Merci de ton témoignage khey
il y a un jour
Ouais, le PC c'est plus un outil je trouve alors que le tél c'est plus polyvalent mais on l'utilise surtout pour perdre notre temps
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un jour
Achillex
1j
Tu fais de la bureautique sur smartphone ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Tu fais de la bureautique sur smartphone ?
Bah la suite office est dispo sur android.
il y a un jour
Bah la suite office est dispo sur android.
Bien. Tu prépares une présentation Powerpoint (1). Tu vas chercher des images d'illustration sur le web (2). Tu doit intégrer des chiffres d'un tableau Excel (3) et des notes prises sous Word (4).
Comment tu ouvres les 4 fenêtres sur ton écran pour faire du c/c ?
Comment tu ouvres les 4 fenêtres sur ton écran pour faire du c/c ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour