Ce sujet a été résolu
Elle est à 16°C. Brrrrr...
Heureusement que je n'ai pas prévu de vacances au bord de la mer avant septembre
Heureusement que je n'ai pas prévu de vacances au bord de la mer avant septembre
il y a un jour
Coucou mon gros Loulou
Tu vas bien, le reuf?
Tu vas bien, le reuf?
au top mon koicoubébou à la crème chantilly des collines malicieuses
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
Elle est à 16°C. Brrrrr...
elle est dans quel coin ta plage préféré ?
Tu vas en vacance en septembre pourquoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
elle est dans quel coin ta plage préféré ?
Elle est proche de Marseille
Bah les prix déjà, et puis, visiblement je ne loupe rien actuellement vu que l'eau est froide (alors que la température de l'eau c"était le seul argument valable pour partir en juillet-août)
Bah les prix déjà, et puis, visiblement je ne loupe rien actuellement vu que l'eau est froide (alors que la température de l'eau c"était le seul argument valable pour partir en juillet-août)
il y a un jour
Si je vais dans la méditerranée et non à l'océan, c'est pas pour me prendre des 16°C dans la tronche
il y a un jour
Elle est proche de Marseille
Le mieux est de partir en juin je pense ou début juillet.
il y a un jour
Si je vais dans la méditerranée et non à l'océan, c'est pas pour me prendre des 16°C dans la tronche
Pas faux. Deja qu'on se tappe les cadavres de 2500 ans d'histoire humaine entre l'afrique du nord et l'europe c'est pas pour avoir une eau aussi froide que dans la manche
il y a un jour
Le mieux est de partir en juin je pense ou début juillet.
En juin, l'eau a pas trop encore eu le temps de se réchauffer, non? Ou alors fin juin
il y a un jour
Pas faux. Deja qu'on se tappe les cadavres de 2500 ans d'histoire humaine entre l'afrique du nord et l'europe c'est pas pour avoir une eau aussi froide que dans la manche
Imagine t'as le cagnard étouffant, les bogs qui pètent les couilles mais l'eau de ta plage est à 16°C comme à la Baule sauf qu'eux n'ont pas les inconvénients pré-cités
il y a un jour
Imagine t'as le cagnard étouffant, les bogs qui pètent les couilles mais l'eau de ta plage est à 16°C comme à la Baule sauf qu'eux n'ont pas les inconvénients pré-cités
L'alternative lac est pas mal si t'aimes voir autre chose
il y a un jour
L'alternative lac est pas mal si t'aimes voir autre chose
C'est encore plus froid sauf peut-être les lacs artificiels dans les bases de loisir. Il y en a vers chez moi mais c'est blindé l'été et full bogs
En sah de sah, le must à cette période de l'année c'est la piscine des communes de 2500 habitants en semaine et quand il fait un temps pas ouf (genre 22-24°C comme maintenant), même le week-end tu peux y trouver ton compte : peu de monde et des horaires d'ouverture allongées + accès bassin extérieur
En sah de sah, le must à cette période de l'année c'est la piscine des communes de 2500 habitants en semaine et quand il fait un temps pas ouf (genre 22-24°C comme maintenant), même le week-end tu peux y trouver ton compte : peu de monde et des horaires d'ouverture allongées + accès bassin extérieur
il y a un jour