Ce sujet a été résolu
Je précise, je suis pas puceau et ni antisocial
Je me suis jamais senti compris par les meufs, j’ai tout le temps l’impression de devoir faire semblant. De plus les meufs biologiques vieillissent, tombent en cloques et grossissent, je suis pas sûre de vouloir ça a long terme.
Avec un robot, certes ces sentiments ne sont que simuler mais jamais elle viellie, jamais elle grossit, jamais elle tombe enceinte et elle me casse jamais les couilles.
Le dream quoi
Je me suis jamais senti compris par les meufs, j’ai tout le temps l’impression de devoir faire semblant. De plus les meufs biologiques vieillissent, tombent en cloques et grossissent, je suis pas sûre de vouloir ça a long terme.
Avec un robot, certes ces sentiments ne sont que simuler mais jamais elle viellie, jamais elle grossit, jamais elle tombe enceinte et elle me casse jamais les couilles.
Le dream quoi

你不知道,但我已经赢了。
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Dommage je suis une copine Iphone moi
Tu coute extrêmement chère pour pas grand chose et on doit te remplacer tout les ans ?
il y a 9 mois
Tu coute extrêmement chère pour pas grand chose et on doit te remplacer tout les ans ?
il y a 9 mois
Jean-Baiseur
9 mois
ça arrive l'op
https://avalovedoll.com/2[...]04/la-love-doll-du-futur/
Manque qu’un ordinateur intégré avec ia
你不知道,但我已经赢了。
il y a 9 mois
Ange_Gabriel
9 mois
Je précise, je suis pas puceau et ni antisocial
Le dream quoi
Le dream quoi

Quel genre ? Un robot qui ressemble vraiment à une femme presque identique, ou vraiment des robots style android ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Quel genre ? Un robot qui ressemble vraiment à une femme presque identique, ou vraiment des robots style android ?
un robots femme oui
你不知道,但我已经赢了。
il y a 9 mois
183
Sur ce sujet0