Ce sujet a été résolu
dhmis
2j
C'est grave ?
rien que de m’imaginer jouer à un jeu video j'ai envie de me suicider, c'est une insulte à la vie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Ce qui est chaud c'est d'en avoir quelque chose a foutre et venir sur un forum pour demander si c'est grave
Vamos !
il y a 2 jours
Ce qui est chaud c'est d'en avoir quelque chose a foutre et venir sur un forum pour demander si c'est grave
c'est ma vie
il y a 2 jours
c'est ma vie
puceau
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
pourquoi ?
Parce que normalement tu devrais utiliser tout ton temps pour des activités qui devraient te permettre d'avoir une famille et d'assurer leur sécurité.
Après j'écris ça, moi-même j'ai perdu beaucoup de temps dans les jv, avant et après mes 20 ans. Mais j'en suis conscient.
Après j'écris ça, moi-même j'ai perdu beaucoup de temps dans les jv, avant et après mes 20 ans. Mais j'en suis conscient.
il y a un jour
Parce que normalement tu devrais utiliser tout ton temps pour des activités qui devraient te permettre d'avoir une famille et d'assurer leur sécurité.
bah c'est juste un passe temps, évidemment qu'il faut pas y consacrer tout son temps mais tu peut appliqué ça pour n'importe qu'elle activité en fait, c'est pas spécifique aux JV
Bon tg
il y a un jour
bah c'est juste un passe temps, évidemment qu'il faut pas y consacrer tout son temps mais tu peut appliqué ça pour n'importe qu'elle activité en fait, c'est pas spécifique aux JV
Sauf que le problème c'est que les JV en général, ça n'apporte pas grand chose. Pas de savoir faire, intellectuellement c'est bof, physiquement c'est bof.
Et pour le "stress", il y a plein d'autres moyens.
Et pour le "stress", il y a plein d'autres moyens.
il y a un jour
j'ai absolument aucune envie d'avoir des enfants
j'irais peut etre juste faire quelques dons de sermpes pour pas briser la chaine mais je veux etre libre vraiment aucune envie d'avoir des enfants et de m'engager sur 18 ans et plus
j'irais peut etre juste faire quelques dons de sermpes pour pas briser la chaine mais je veux etre libre vraiment aucune envie d'avoir des enfants et de m'engager sur 18 ans et plus
il y a un jour
dhmis
2j
C'est grave ?
Qu'est-ce qu'on s'en pète, non
C'est un ensemble qui serait inquiétant
Pas simplement le fait de jouer à Mario
C'est un ensemble qui serait inquiétant
Pas simplement le fait de jouer à Mario
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour