Ce sujet a été résolu
El famoso a 43 degrés va boire un café brûlant
MONGOLE
On a inventé les crèmes glacées en Europe, c'est sûrement parce qu'on est des énormes teubés hein
MONGOLE
On a inventé les crèmes glacées en Europe, c'est sûrement parce qu'on est des énormes teubés hein
il y a 16 jours
Jamais entendu ça
C'est de la thermodynamique de base, la chaleur se diffuse pour stabiliser énergétiquement une surface
C'est de la thermodynamique de base, la chaleur se diffuse pour stabiliser énergétiquement une surface
Surhomme
il y a 16 jours
TintinQuiRit
16j
MONGOLE
MONGOLE
complètement
C'est comme si en hiver, au lieu de prendre un chocolat chaud, tu mangeais une glace pour te réchauffer.
Ça n'a pas de sens.
C'est comme si en hiver, au lieu de prendre un chocolat chaud, tu mangeais une glace pour te réchauffer.
Ça n'a pas de sens.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
Paindividu
16j
Jamais entendu ça
A chaque été y'a un golem qui t'explique que OLOL si tu boit un truc chaud ton corps va faire baisser la température donc t'es rafraîchit
Sûrement la même logique que le famoso immunité des vaccins
il y a 16 jours
C'est les gauchistes qui ont ramené cette idée en France car ils ont pris un thé à la menthe avec des touaregs
Alors qu'il y a rien de mieux qu'un Couca avec de la glace pour se désaltérer
Alors qu'il y a rien de mieux qu'un Couca avec de la glace pour se désaltérer
il y a 16 jours
J'entends encore des mongols dire ça, souvent c'est des VIEILLES.
Les vieilles se ressemblent toutes.
La même morphologie entassée, le gras, l'air tassée, avec le même look dégueulasse.
Les vieilles se ressemblent toutes.
La même morphologie entassée, le gras, l'air tassée, avec le même look dégueulasse.
il y a 16 jours
On m'a dit plusieurs fois que boire de l'eau fraiche sous 35° aller me donner encore plus chaud
C'est bizarre c'est uniquement les +50 ans qui disent des choses comme ça ou comme celle de l'op
C'est bizarre c'est uniquement les +50 ans qui disent des choses comme ça ou comme celle de l'op
il y a 16 jours
complètement
Ça n'a pas de sens.
Ça n'a pas de sens.
Ben dans cette logique si en hiver tu boit un truc chaud, techniquement t'es censé te rafraîchir, mais ça les golems ne l'ont pas encore réalisé on dirait
il y a 16 jours
complètement
Ça n'a pas de sens.
Ça n'a pas de sens.
Je comprends mieux pourquoi je tombe malade tous les hivers maintenant…
il y a 16 jours
TintinQuiRit
16j
MONGOLE
MONGOLE
Jamais entendu ça
Par contre que l'eau chaude congèle plus vite que l'eau froid est un fait
Par contre que l'eau chaude congèle plus vite que l'eau froid est un fait
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 16 jours
complètement
Ça n'a pas de sens.
Ça n'a pas de sens.
En hiver les glaces fondent pas ! Elles restent digne et ne coulent pas sur tes doigts

il y a 16 jours
Dans le desert boire chaud = transpirer pour te rafraîchir mais tu te déhydrate a mort aussi, technique de bedouin consanguin
il y a 16 jours
A chaque été y'a un golem qui t'explique que OLOL si tu boit un truc chaud ton corps va faire baisser la température donc t'es rafraîchit
Cest pas chaud qu'il faut boire ni froid. Il faut boire tiède. Si tu bois froid la sensation de soif va disparaître avant que tu sois assez hydraté et si tu bois chaud tu va surchauffer. Donc....tiède

il y a 16 jours
Cest pas chaud qu'il faut boire ni froid. Il faut boire tiède. Si tu bois froid la sensation de soif va disparaître avant que tu sois assez hydraté et si tu bois chaud tu va surchauffer. Donc....tiède
Non merci je vais bouffer des glaces et des boissons fraîches encore longtemps
il y a 16 jours
TintinQuiRit
16j
MONGOLE
MONGOLE
quand tu bois une boisson fraiche, ton corps va utiliser de l'énergie pour réchauffer cette eau et pour pouvoir l'assimiler si je ne dis pas de bêtises
il y a 16 jours
TintinQuiRit
16j
MONGOLE
MONGOLE
quand tu bois une boisson fraiche, ton corps va utiliser de l'énergie pour réchauffer cette eau et pour pouvoir l'assimiler si je ne dis pas de bêtises
la boisson fraiche te rafraichit à court terme, la boisson chaude à long terme
il me semble que cela marche uniquement dans les endroits secs, dans les endroits humides style jungle ça ne marche pas dutout
la boisson fraiche te rafraichit à court terme, la boisson chaude à long terme
il me semble que cela marche uniquement dans les endroits secs, dans les endroits humides style jungle ça ne marche pas dutout
il y a 16 jours
Et pourquoi le corps n'utiliserait pas le surplus de chaleur disponible, ce qui créerait une sensation de rafraîchissement ?
il y a 16 jours
Et pourquoi le corps n'utiliserait pas le surplus de chaleur disponible, ce qui créerait une sensation de rafraîchissement ?
je ne suis pas biologiste, aucune idée j'avoue
mais il serait intéressant de creuser, si tu te renseignes tiens moi au jus c'est intéressant
mais il serait intéressant de creuser, si tu te renseignes tiens moi au jus c'est intéressant
il y a 16 jours