InscriptionConnexion
il y a un mois
Mon Pokemon préféré
:Azumanga_happy:

Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Guette la méga-évolution :

:chananass:

:chananas:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un mois
Bordel de merde, qu’est-ce qu’ils sont moches
:verdez_choc:

Ils ont tué la licence
:verdez_pleure:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a un mois
CCCP
CCCP
1 mois
Bordel de merde, qu’est-ce qu’ils sont moches
:verdez_choc:

Ils ont tué la licence
:verdez_pleure:
Elle se vend de mieux en mieux
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a un mois
Gims aussi fait des ventes énormes, et se vend de mieux en mieux, ça veut pas dire pour autant que c'est bien
:hanounardisson:

Pour moi la licence Pokémon est partie en couille à partir de Diamant / Perle / Platine et des remakes de HG/SS.
:divizio_gigachad:

Tu sens dans Diamant / Perle / Platine qu'ils commençaient un peu à être à court d'idée quand ils te sortent des évolutions de Pokémon qui existaient déjà, genre Yanmega l'évolution de Yanma, Scorvol l'évolution de Scorplane, Dimoret l'évolution de Farfuret etc... Mais ça allait encore, ces évolutions étaient jolies, et les nouveaux Pokémon ajoutés aussi (Drascore, Coatox, Carchacrok, Hippodocus...)

Les méga-évolutions, les Z-moves, les Dynamax et tout le bordel je trouve ça nul à chier, les design des nouveaux Pokémon également, mais ce n'est que mon avis
:boyard:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a un mois
J’ai hâte que le jeu fuite pour le faire sur yuzu
:risitas_ahi:
il y a un mois
Les joueurs sont de plus en plus des pigeons
:singemalade:
il y a un mois
Ne pas avoir vu la mort de Pokémon passé X et Y
:Risitousse:
il y a un mois
C'est forcément une blague... hein que c'est une blague ?
:Tarax_2:

Staross avec pates, Melodelfe qui a littéralement une merde sur le front.
il y a un mois
CCCP
CCCP
1 mois
Gims aussi fait des ventes énormes, et se vend de mieux en mieux, ça veut pas dire pour autant que c'est bien
:hanounardisson:

Pour moi la licence Pokémon est partie en couille à partir de Diamant / Perle / Platine et des remakes de HG/SS.
:divizio_gigachad:

Tu sens dans Diamant / Perle / Platine qu'ils commençaient un peu à être à court d'idée quand ils te sortent des évolutions de Pokémon qui existaient déjà, genre Yanmega l'évolution de Yanma, Scorvol l'évolution de Scorplane, Dimoret l'évolution de Farfuret etc... Mais ça allait encore, ces évolutions étaient jolies, et les nouveaux Pokémon ajoutés aussi (Drascore, Coatox, Carchacrok, Hippodocus...)

Les méga-évolutions, les Z-moves, les Dynamax et tout le bordel je trouve ça nul à chier, les design des nouveaux Pokémon également, mais ce n'est que mon avis
:boyard:
Tu manques l'argument là.

Je n'ai aucunement parlé de qualité. Tu dis qu'ils ont tué la licence et j'oppose juste le FAIT que ma licence se vend de mieux en mieux et est donc vivante
Nous sommes un.
il y a un mois
c'est correct, ce sera quel type de jeu ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Tu manques l'argument là.

Je n'ai aucunement parlé de qualité. Tu dis qu'ils ont tué la licence et j'oppose juste le FAIT que ma licence se vend de mieux en mieux et est donc vivante
On s'en branle, c'était évidemment de mort qualitative dont il parlait. Tu trouves les films de Louis de Funès bons parce qu'ils ont fait un carton en France ou pour leurs réelles qualités ?
:risibo:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
c'est correct, ce sera quel type de jeu ?
Genre Pokemon Arceus
Nous sommes un.
il y a un mois
Genre Pokemon Arceus
sympa
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois