Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Excellent Marabout, Guérisseur, Voyant et Moraliste.
J'ai acquis la Compétence des travaux occultes grâce à un don transmis par mes ancêtres. Je vous aiderai à résoudre vos problèmes.
PAS DE PROBLÈME SANS SOLUTION
Retour de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, Amour perdu, Stabilité affective, Protection familiale, Désenvoûtement, Maladie inconnue, Impuissance sexuelle, Séduction de kheyette, Problèmes de voisinage, Chance, Protection, Alcool, Tabac, Envoûtement de KJ mignons aux pieds puants, Conflits familiaux, Examens...
Monsieur NIKNAK BABO peut retourner les situations en votre faveur.
Prises de rendez-vous uniquement par mp.
J'ai acquis la Compétence des travaux occultes grâce à un don transmis par mes ancêtres. Je vous aiderai à résoudre vos problèmes.
PAS DE PROBLÈME SANS SOLUTION
Retour de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, Amour perdu, Stabilité affective, Protection familiale, Désenvoûtement, Maladie inconnue, Impuissance sexuelle, Séduction de kheyette, Problèmes de voisinage, Chance, Protection, Alcool, Tabac, Envoûtement de KJ mignons aux pieds puants, Conflits familiaux, Examens...
Monsieur NIKNAK BABO peut retourner les situations en votre faveur.
Prises de rendez-vous uniquement par mp.
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que tu peux me rendre hétéro ?
Monsieur NIKNAK BABO est douté d'une puissance de marabout sans pareil. Il pourra vous rendre hétérosexuel, homophobe, non-binaire, asexuel, pansexuel, trap mignon...
AUCUNE LIMITE AU GRAND POUVOIR DE MONSIEUR NIKNAK BABO.
AUCUNE LIMITE AU GRAND POUVOIR DE MONSIEUR NIKNAK BABO.
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an