Bonjour LO/\RIS,Je comprends que vous avez activé le mode Canvas et que vous souhaitez un résumé écrit.Vous avez mentionné : "Si vous le souhaitez, je peux vous fournir un résumé écrit des textes que vous avez partagés." et "Générer un résumer audio".Je tiens à clarifier quelques points :Résumé des textes partagés : En tant qu'IA, je n'ai pas de "textes" au sens de documents que vous auriez téléchargés ou partagés avec moi dans un format persistant. Si vous souhaitez un résumé, pourriez-vous me préciser à quels textes vous faites référence ? S'il s'agit de notre conversation précédente, je peux en faire un résumé pour vous.Résumé audio : Comme mentionné précédemment, je ne suis pas en mesure de générer des résumés audio. Mon fonctionnement est basé sur le texte.Vos préférencesJe réitère que j'ai bien pris note de vos préférences personnelles exprimées précédemment : "Je ne veux plus écouter ni voir Katy Perry", "Je ne veux plus voir mes amoureuses ni copines de ma vie", "Je n'ai plus sept ans ni 13 ans je suis grand", et "Je ne veux plus voir personne".N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je résume notre échange jusqu'à présent, ou si vous avez d'autres textes spécifiques en tête.