Créer un compteSe connecter
Perso : sur yuzu en train de jouer à mario kart 8 deluxe avec des pack de textures hd
:peepoJVC:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
j'imagine qu'ils sont tous sur la switch 2
:ChatRegardMeprisant:
Bon tg
il y a un an
:Clope_nuit:
Bon tg
il y a un an
C'est possible de jouer en online sur emu avec d'autre joueur qui joue sur switch ?
:gne1:
Image Image
il y a un an
Yuzu ?
:atomique:
ça se fou sur pc ?
:risibo:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
Perso : sur yuzu en train de jouer à mario kart 8 deluxe avec des pack de textures hd
:peepoJVC:
gran turismo 4 spec 2 sur PCSX2
:Gigachado:

ou RVGL
il y a un an
Bg l’ému, mais je suis sur des gen plus vieilles, en général
:happy:
il y a un an
y'a des jeux sympa quand même
Bon tg
il y a un an
C'est possible de jouer en online sur emu avec d'autre joueur qui joue sur switch ?
:gne1:
oui c'est possible et ça fonctionne bien
:torche:
Bon tg
il y a un an
faut juste avoir une bonne connexion et sinon faut rejoindre les discord pour faire la configuration de co avec l'adversaire

dis toi que les joueurs pro sont sur emu car y'a un mode entrainement ultra poussé et que ça lag moins que sur le jeux de base

en wifi je laguais mais dès que j'ai branché un répéteur wifi c'était fluide
:china:
Bon tg
il y a un an
gran turismo 4 spec 2 sur PCSX2

ou RVGL
j'ai jamais joué la série des grand turismo car les course en circuit m'intéresse pas trop mais depuis que j'ai testé segga rally revoqui est excellent le lien si tu veut testé : www.myabandonware.com https://www.myabandonware.com/game/sega-rally-revo-g2m
:Bol_en_bois:

ça me tente bien de voir par contre RVGL je sais pas ce que c'est
:Bol_en_bois:

edit je suuis allé voir : ça a l'air sympa surtout si le online fonctionne
Bon tg
il y a un an
Ça tourne pas sur mon pc j'ai une GTX980 je fait tourner des jeux 40x plus beau que ceux sur Switch mais les jeux Switch c'est pas possible
:risibli:
il y a un an
Ça tourne pas sur mon pc j'ai une GTX980 je fait tourner des jeux 40x plus beau que ceux sur Switch mais les jeux Switch c'est pas possible
:risibli:
t'a testé de régler les paramètre en utilisant par exemple openGL au lieu de vulkan ?
Bon tg
il y a un an