Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso : sur yuzu en train de jouer à mario kart 8 deluxe avec des pack de textures hd
Bon tg
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Perso : sur yuzu en train de jouer à mario kart 8 deluxe avec des pack de textures hd
gran turismo 4 spec 2 sur PCSX2
ou RVGL
ou RVGL
il y a un an
C'est possible de jouer en online sur emu avec d'autre joueur qui joue sur switch ?
oui c'est possible et ça fonctionne bien
Bon tg
il y a un an
faut juste avoir une bonne connexion et sinon faut rejoindre les discord pour faire la configuration de co avec l'adversaire
dis toi que les joueurs pro sont sur emu car y'a un mode entrainement ultra poussé et que ça lag moins que sur le jeux de base
en wifi je laguais mais dès que j'ai branché un répéteur wifi c'était fluide
dis toi que les joueurs pro sont sur emu car y'a un mode entrainement ultra poussé et que ça lag moins que sur le jeux de base
en wifi je laguais mais dès que j'ai branché un répéteur wifi c'était fluide
Bon tg
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgran turismo 4 spec 2 sur PCSX2
ou RVGL
ou RVGL
j'ai jamais joué la série des grand turismo car les course en circuit m'intéresse pas trop mais depuis que j'ai testé segga rally revoqui est excellent le lien si tu veut testé :
https://www.myabandonware.com/game/sega-rally-revo-g2m
ça me tente bien de voir par contre RVGL je sais pas ce que c'est
edit je suuis allé voir : ça a l'air sympa surtout si le online fonctionne
ça me tente bien de voir par contre RVGL je sais pas ce que c'est
edit je suuis allé voir : ça a l'air sympa surtout si le online fonctionne
Bon tg
il y a un an
Ça tourne pas sur mon pc j'ai une GTX980 je fait tourner des jeux 40x plus beau que ceux sur Switch mais les jeux Switch c'est pas possible
il y a un an
Ça tourne pas sur mon pc j'ai une GTX980 je fait tourner des jeux 40x plus beau que ceux sur Switch mais les jeux Switch c'est pas possible
t'a testé de régler les paramètre en utilisant par exemple openGL au lieu de vulkan ?
Bon tg
il y a un an