InscriptionConnexion
Salut mes khey,
:spirou_lunettes:

Ça fait quelque temps que je travaille sur la traduction du pack "Havana", un émulateur Habbo en version 31 "2009" de Habbo créé par Quackster. Sulake a sans doute pompé tout son travail pour créer Habbo Origins.
:larry_visage:

donc j'ai eux l'idée de faire un habbo retro en version 31 pour les khey, c'est le habbo de 2009 avec tout de fonctionnel, les plongeoir, les jeux battle-ball etc

Voici quelques screens :
Image Image

Mais je vais aussi ajouter un peu de contenu prochainement, j'ai déjà commencé à bosser sur le sujet.
:risi_zoom:

Le poster Gilbert Image
Le cafard Image
Agneugneu Image

Comment accédé au jeux ?
:Clope_nuit:

avec basilisk ( navigateur modifier pour accepter shockwave et flash ) : archive.org https://archive.org/detai[...]-with-flash-and-shockwave
via le client Habbonche : www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]HABBONCHE_CLIENT.zip/file

si vous utiliser le client, il faut avoir ruffle installer sur votre navigateur pour changer de skin
:risibo:

disponible ici : chromewebstore.google.com https://chromewebstore.go[...]mhbcapadipfkeojnmajbakjdc

ensuite il suffit de taper l'adresse : http://188.40.251.82/ ( y a pas de nom de domaine pour l'instant
:Rsa_risitas:
) et s'inscrire puis vous pouvez lancer le client ou allez directement sur basilisk pour jouer
:Risitas_approuve:
Ma biche, écoute... Investis dans les coins d'ombre et les palettes de bouteilles d'eau. fraîches.
il y a 3 jours
Trop cool j'espère que c'est un projet qui va être maintenu sur le long terme ya un super potentiel
il y a 3 jours
first page
il y a 3 jours
Trop cool j'espère que c'est un projet qui va être maintenu sur le long terme ya un super potentiel
ouais je bosse depuis pas mal de temps sur le retro en local quand j'ai le temps, j'ai déjà fait des fouille pour trouver des screen pour traduire à 100%, sur le forum du quackster une âme charitable à trouver une partie des traduction je vais essaye de faire une release full FR, je vais m'y mettre a fond
Ma biche, écoute... Investis dans les coins d'ombre et les palettes de bouteilles d'eau. fraîches.
il y a 3 jours
Ayaaaaa j'ai passé ma vie sur ce jeu de merde quand j'avais 12/13ans
:souriregif:
Moi > all > toi
il y a 3 jours
C'est sympa comme concept mais j'espère que ce sera pas un bide, c'est plus autant populaire habbo
:chatserpent:
:dj_risitas:
il y a 3 jours
:GD_easy:
il y a 3 jours
Bienvenue dans ma chambre !
:coeur:
Image
il y a 3 jours
Ayaaaaa j'ai passé ma vie sur ce jeu de merde quand j'avais 12/13ans
t'étais du coté des ultra riche qui avais griller la carte bleu des parents HC et qui méprisais les pauvre avec des sac de lingot dans leurs appart ou du coté de ceux qui avais que le truc de base
:risitas_ahi:

moi j'avais juste un putain de tournesol
:Crie:
il y a 3 jours
C'est sympa comme concept mais j'espère que ce sera pas un bide, c'est plus autant populaire habbo
:chatserpent:
habbo origins à l'air de bien fonctionner, c'est surtout du coté français que y a plus personne j'ai l'impression
:perplexe:

j'ai été sur un forum de développement de retro francophone et c'est mort comparer à l'époque
:chat_lait_:
il y a 3 jours
t'étais du coté des ultra riche qui avais griller la carte bleu des parents HC et qui méprisais les pauvre avec des sac de lingot dans leurs appart ou du coté de ceux qui avais que le truc de base
:risitas_ahi:

moi j'avais juste un putain de tournesol
:Crie:
Disons que mon beau père avait un téléphone d'entreprise avec tout illimité et que j'étais sans gêne sur les audiotel

J'etais l'équivalent d'un milliardaire
Moi > all > toi
il y a 3 jours
habbo origins à l'air de bien fonctionner, c'est surtout du coté français que y a plus personne j'ai l'impression
:perplexe:

j'ai été sur un forum de développement de retro francophone et c'est mort comparer à l'époque
pourtant c'était vraiment massif habbo
il y a 3 jours
:up:
?
il y a 2 jours
Je me souviens de ce jeu. C'était super quand j'avais 10/11 ans, mais très vite on réalise qu'en-dehors de la epop y'a aucun réel intérêt au jeu
:Abrutin:

Perso j'avais fini par go blablaland, il y avait des dimensions en moins mais c'était clairement moins P2W
:Abrutin:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 jours
C'est un peu con que ton projet soit pas compatible avec Ruffle l'auteur
:cat_think:
il y a 2 jours
C'est un peu con que ton projet soit pas compatible avec Ruffle l'auteur
:cat_think:
j'ai crée un client shockwave à télécharger
:chat_lunettes:
www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]HABBONCHE_CLIENT.zip/file
plus besoin de basilisk
:chat_pouce:

la version flash ne fonctionne pas pour le moment
il y a un jour
j'ai crée un client shockwave à télécharger
:chat_lunettes:
www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]HABBONCHE_CLIENT.zip/file
plus besoin de basilisk
:chat_pouce:

la version flash ne fonctionne pas pour le moment
Et du coup tu comptes vraiment faire un truc avec ce clone ?
:torche:
il y a un jour
désolé khey mais a cause d'un soucis sur le VPS j'ai du tout re-installer ton compte à été supprimer
:sueur:
il y a un jour
HM
:Risitousse:

Désolé de t'emmerder avec ça l'auteur, mais as-tu la possibilité de compiler ton client pour Linux ? Je m'imagine mal devoir lancer ma VM juste pour ça
:Risitousse:
il y a un jour
sympa comme idée mais vachement difficile d’accès
il y a un jour