Ce sujet a été résolu
Ca sert plus à rien de faire quoi que ce soit, dans 10-15 ans = l'IA fera tout en mieux
Patron, médecin, avocat, chirurgien, cuisinier, artiste, scientifique, ingénieur, professeur = finito
T'as un talent/compétence/idée ? L'IA l'a x1000 et fera ton taf en une seconde en automatique
Chaud

Patron, médecin, avocat, chirurgien, cuisinier, artiste, scientifique, ingénieur, professeur = finito

T'as un talent/compétence/idée ? L'IA l'a x1000 et fera ton taf en une seconde en automatique

Chaud

il y a un mois
Étonnant et ironiquement, la seule discipline artistique qui résistera sera la photographie.
il y a un mois
c'était déjà le cas avec le developpement de l'asie
une règle voulait que si tu sais faire un truc, un chinois de 8 ans fait mieux
une règle voulait que si tu sais faire un truc, un chinois de 8 ans fait mieux
il y a un mois
Joe_
1 mois
Ca sert plus à rien de faire quoi que ce soit, dans 10-15 ans = l'IA fera tout en mieux
Chaud

Chaud

Et ouais con du con, c'est finito
il y a un mois
dhmis
1 mois
Non elle meurt déjà
J'allais parler de la même vidéo
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
J'allais parler de la même vidéo
tu peux faire un topic officiel dessus si tu veux
il y a un mois
tu peux faire un topic officiel dessus si tu veux
Flemme
il y a un mois
sinon c'est quand que je deviens modo ?
On recrute dans l'ombre
il y a un mois
je suis les ombres 

Les ombrelles 

il y a un mois
Je vous prédis que dans 2-3 ans, l’IA va stagner, voire complètement dégénérer. Elle a déjà atteint la limite dans certains domaines (les voix en particulier).
il y a un mois
C'est de la scatophilie spirituelle tout ça.
Les consommateurs d'IA, c'est l'équivalent sur le plan spirituel d'une personne qui boufferait sa propre merde parce qu'il n'y a plus rien à manger.
Alors qu'il suffirait de sortir et travailler la terre pour avoir de nouveau de la nourriture.
Mais c'est des personnes qui se sont tellement habituées à recevoir passivement, qu'elles ont oublié le goût des aliments qu'on a fait pousser au travail de ses propres mains.
Plutôt que de travailler pour faire pousser des fruits, elles préfèrent encore (solution de facilité) bouffer leur propre merde.
Les consommateurs d'IA, c'est l'équivalent sur le plan spirituel d'une personne qui boufferait sa propre merde parce qu'il n'y a plus rien à manger.
Alors qu'il suffirait de sortir et travailler la terre pour avoir de nouveau de la nourriture.
Mais c'est des personnes qui se sont tellement habituées à recevoir passivement, qu'elles ont oublié le goût des aliments qu'on a fait pousser au travail de ses propres mains.
Plutôt que de travailler pour faire pousser des fruits, elles préfèrent encore (solution de facilité) bouffer leur propre merde.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
J’utilise Chat GPT de manière quasi quotidienne pour pleins de domaines (structuration de textes, traduction automatique, travail de recherche très compliquée, analyse de vidéos, etc. En gros tout ce que les gens prétendent être remplacé par l’IA dans un futur proche) et je teste pleins de génératrices de voix. On voit qu’elle atteint ses limites dans la génération de voix (toutes les IAs ont les même voix types), la création d’images, trop standardisées, et analyses textuelles (donc, en gros, les trucs qui sont les plus à même d’être remplacés par l’IA selon la plupart des gens).
Ironiquement, je pense que l’IA va réellement remplacer des métiers chiants genre analyser 500 vidéos de Squeezie pour voir si il y a un contenu vulgaire, ou rechercher dans les archives soviétiques toutes les mentions du nom "Kirov" .
Ironiquement, je pense que l’IA va réellement remplacer des métiers chiants genre analyser 500 vidéos de Squeezie pour voir si il y a un contenu vulgaire, ou rechercher dans les archives soviétiques toutes les mentions du nom "Kirov" .
il y a un mois
l'IA va mettre tout le monde à égalité, tout le monde aura son UBI

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Ca remplace en mode générique mais le génie est humain et non informatique. Tu peux juste recopier et générer à partir de ce qui existe déjà avec l'ia
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois