InscriptionConnexion
Mais sur la boîte y’a comme même écrit « Méthylphénidaye 30mg », ça fait penser à breaking bad bordelent je fais quoi svpé ?
:plink_bigger:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 25 jours
Arrête la drogue.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 25 jours
DTP
DTP
25j
Arrête la drogue.
:tp:
C’est un médicament coco
il y a 25 jours
Mais sur la boîte y’a comme même écrit « Méthylphénidaye 30mg », ça fait penser à breaking bad bordelent je fais quoi svpé ?
Un pharmacien ça prescrit pas c'est le médecin
il y a 25 jours
Un pharmacien ça prescrit pas c'est le médecin
Je sais ce que je dis
:lieutenant:
il y a 25 jours
tout ce qui commence par "methyl" change profondément le cerveau et l'épigénétique

methampathamine
methribolone
methadone

pas des trucs qui se prennent a long terme
il y a 25 jours
le methyl décompresse les histones de l'adn adjacent au récepteur ou la mollécule va se fixer en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Histone_methylation
c'est pour ça que les drogues commençant par methyl sont souvent les plus puissantes, mais aussi pour ça qu'elles changent profondément l'épigénétique des récepteurs ou elles vont se fixer
il y a 25 jours
JSB
JSB
25j
tout ce qui commence par "methyl" change profondément le cerveau et l'épigénétique

methampathamine
methribolone
methadone

pas des trucs qui se prennent a long terme
Oui j'ai vraiment de gros doute sur toute cette merde surtout qu'il y a beaucoup de khey sous ces trucs
:risitriste:
il y a 25 jours
ça dit que c'est reversible, mais en vrai a long terme pas toujours

Modifications made on the histone have an effect on the genes that are expressed in a cell and this is the case when methyls are added to the histone residues by the histone methyltransferases.[14] Histone methylation plays an important role on the assembly of the heterochromatin mechanism and the maintenance of gene boundaries between genes that are transcribed and those that aren’t. These changes are passed down to progeny and can be affected by the environment that the cells are subject to. Epigenetic alterations are reversible meaning that they can be targets for therapy.

The activities of histone methyltransferases are offset by the activity of histone demethylases. This allows for the switching on or off of transcription by reversing pre-existing modifications. It is necessary for the activities of both histone methyltransferases and histone demethylases to be regulated tightly. Misregulation of either can lead to gene expression that leads to increased susceptibility to disease. Many cancers arise from the inappropriate epigenetic effects of misregulated methylation.[15] However, because these processes are at times reversible, there is interest in utilizing their activities in concert with anti-cancer therapies.[15]
il y a 25 jours
JSB
JSB
25j
le methyl décompresse les histones de l'adn adjacent au récepteur ou la mollécule va se fixer en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Histone_methylation
c'est pour ça que les drogues commençant par methyl sont souvent les plus puissantes, mais aussi pour ça qu'elles changent profondément l'épigénétique des récepteurs ou elles vont se fixer
Qu'est ce que ça change concrètement ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 25 jours
bonne chance pour trouver l'élément chimique, la dose et la durée qui va défaire précisément les modifications induites par la methylation
:Grand_tare:

après a court moyen terme c'est très reversible, mais plus tu dépasses un certain temps, moins ça l'est, l'adaptation devient semi-irreversible, ou met énormément de temps a se défaire, d'ou les dépressions MASSIVES a l'arrêt des drogues basé sur un élément methyl

pareil pour les stéroïdes, tout ce qui a un groupe methyl est systématiquement surpuissant et fout la merde a long terme, meme quand c'est sensé juste servir a passer le foi et ou le groupe methyl est sensé être retiré par le foi, mais en vrai même la c'est pas si simple

par exemple la methyl-testosterone est surpuissante comparé a la testo normale.
:Grand_tare:
il y a 25 jours
Ritaline c'est pas une marque de frites ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 25 jours
Qu'est ce que ça change concrètement ?
la transcription génétique a long terme induite par le récepteur, par exemple si une drogue avec un groupe methyl puissant stimule un récepteur pendant des années, ce recepteur va faire entrer dans sa génétique d'avoir une moins forte transcription, c'est une rétromodulation négative, et quand tu arrêtes la dite drogue, tu es mal. ensuite ça met des années a plus ou moins se renormaliser.

pour une personne ayant pris ces drogues des années ce genre de drogues doivent s'arrêter très graduellement et peu a peu, sous peine de potentiellement choqué le recepteur qui a reçu la dite drogue
il y a 25 jours
vrai aussi pour tout ce qui est acetate, avec l'acetylase, d'une façon encore plus prononcée si c'est utilisé a long terme, car les drogues sous formes d'acetate sont de courtes durées mais encore plus puissantes, beaucoup plus reversible a court terme que les drogues basés sur le methyl, mais si tu en prends longtemps et plusieurs fois dans la journée c'est encore pire

par exemple l'acetate de thc va être encore plus puissant que le thc, alors que le scientifique moyen va penser que c'est juste un truc qui permet a la drogue de mieux circuler dans le corps, mais non, ça change la nature meme du produit et son effet

la methyltestosterone est encore noté a un ratio anabolique/androgénique 100/100 comme la testo de base, mais tous ceux qui en ont deja utilisé savent que c'est surpuissant par rapport a la testo
il y a 25 jours
bref globalement, tout ce qui commence par methyl = effet qui dure longtemps, surpuissant, dur de s'en défaire
il y a 25 jours
on peut jamais parler de trucs intéressants avec vous...
:oepelo:
il y a 25 jours
JSB
JSB
25j
on peut jamais parler de trucs intéressants avec vous...
:oepelo:
Si si mais j'ai un peu décroché avec ton post en anglais
:uuh:

Entre temps j'ai demandé des conseils à mon pharmacien et il m'a dit de carrément vider les capsules pour en faire des traces
il y a 25 jours
Si si mais j'ai un peu décroché avec ton post en anglais
:uuh:

Entre temps j'ai demandé des conseils à mon pharmacien et il m'a dit de carrément vider les capsules pour en faire des traces
:Cependant:
il y a 25 jours
JSB
JSB
25j
:Cependant:
Je tente ?
Image

il y a 25 jours
Je tente ?