Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa demande juste de la technique
Exactement
il y a un an
Tu n'as plus qu'à aller au zoo et sauter dans l'enclos des grizzlis pour valider ta théorie l'op
il y a un an
Maintenant le gorille.
Nous sommes un.
il y a un an
C'est quoi ce bébé ours apprivoisé avec une chaîne, bordel la honte de filmer ça avec fierté
il y a un an
Tu n'as plus qu'à aller au zoo et sauter dans l'enclos des grizzlis pour valider ta théorie l'op
Je ne suis pas boxeur
il y a un an
Maintenant le gorille.
Il suffit juste d'un peu plus d'entraînement, une fois passé l'ours le reste n'est que formalité
il y a un an
C'est quoi ce bébé ours apprivoisé avec une chaîne, bordel la honte de filmer ça avec fierté
C'était son premier partenaire d'entraînement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était son premier partenaire d'entraînement
Et le mec s'en vante aujourd'hui de s'être entraîné une fois avec un ours apprivoisé et enchaîné ?
il y a un an
Mais c'est même pas un ourson, il est enchaîné, apprivoisé, probablement sous médocs
il y a un an
Je ne suis pas boxeur
Tu peux encore apprendre
il y a un an
Et le mec s'en vante aujourd'hui de s'être entraîné une fois avec un ours apprivoisé et enchaîné ?
En fait il est en train de terminer une thèse à ce sujet et Emmanuel Macron compte envoyer Brigitte le sucer pour le féliciter, surtout qu'il est fortement envisagé pour 4 prix nobel différents
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Tu peux encore apprendre
Non j'aime pas
il y a un an
En fait il est en train de terminer une thèse à ce sujet et Emmanuel Macron compte envoyer Brigitte le sucer pour le féliciter, surtout qu'il est fortement envisagé pour 4 prix nobel différents
il y a un an
Encore ça serait un ourson sauvage je dis pas, bon même si ça reste un ourson
Mais putain il est apprivoisé, entraîne toi avec ton chat tant que t'y es
Mais putain il est apprivoisé, entraîne toi avec ton chat tant que t'y es
il y a un an
Tu comprends pas quoi dans le mot apprivoisé
il y a un an