InscriptionConnexion
mobile.twitter.com https://mobile.twitter.co[...]tatus/1643714775317192707
:jesus_moqueur:

À voir : les farceurs russes Vovan et Lexus ont forcé François #Hollande à dire la vérité. Une autre théorie du complot s'est avérée être une prédiction du complot.

Se faisant passer pour l'ancien président ukrainien Petro Porochenko, les farceurs Vovan et Lexus ont contacté l'ex-président français François Hollande.

"Poroshenko" a discuté avec Hollande de la manière dont ils ont réussi ensemble à éliminer Ianoukovitch et comment les accords de Minsk n'étaient qu'un moyen de pomper des armes vers #UkraineWillWin.

"Tout le monde pensait que c'était Poutine qui cherchait à gagner du temps. Non, nous cherchions à gagner du temps pour renforcer l'Ukraine", a déclaré Hollande.
il y a 2 ans
La vidéo est montée pour les russes, ils ne lui ont pas parlé en russe

Les réponses de Hollande qui sont parfaitement nettes
il y a 2 ans
C'est fou comme j'ai oublié qu'il a été président, pour moi on a enchainé Sarko/Macron
il y a 2 ans
C'est fou comme j'ai oublié qu'il a été président, pour moi on a enchainé Sarko/Macron
Le président le plus oubliable et pourtant son gouvernement est surement celui qui nous a le plus enculé
il y a 2 ans
De sacrés farceurs ces deux loustics
:Abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Bien-sûr que Hollande avait raison.... chaque jour des milliards et des milliards partent en Ukraine..... Et toi pauvre français tu est dans la merde.... Fin toute l'Europe aussi...
a cause de leurs inflation.... de ses milliards donnez à l'Ukraine....
il y a 2 ans
Ou la fois avec Sarkozy....
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
C'est un deep fake
:nez:
il y a 2 ans
Gpalu mais je n'ai pas besoin de l'avis de Hollande pour savoir que des guignols soutenant une invasion turco-mongole en Europe ne sont pas mes amis
:)
il y a 2 ans