Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que quatre-vingt ans de victoire des autres ont donné... Cette anarchie dans le monde... Cette débandade du monde blanc... Cette désertion à travers l’univers... Quand nous voyons dans nos propres pays la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social... Quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l’idéal qui nous animait... Eh bien, vraiment, entre les deux, nous avions choisi le bon côté
il y a un an
La citation hautement condamnable avec fermeté :
« Si le Juif, à l’aide de sa profession de foi marxiste, remporte la victoire sur les peuples de ce monde, son diadème sera la couronne mortuaire de l’humanité. Alors […] il n’y aura plus d’hommes à sa surface. La nature éternelle se venge quand on transgresse ses commandements. C’est pourquoi je crois agir selon l’esprit du Tout-Puissant, notre créateur car : en me défendant contre le Juif, je combats pour défendre l’œuvre du Seigneur. »
« Si le Juif, à l’aide de sa profession de foi marxiste, remporte la victoire sur les peuples de ce monde, son diadème sera la couronne mortuaire de l’humanité. Alors […] il n’y aura plus d’hommes à sa surface. La nature éternelle se venge quand on transgresse ses commandements. C’est pourquoi je crois agir selon l’esprit du Tout-Puissant, notre créateur car : en me défendant contre le Juif, je combats pour défendre l’œuvre du Seigneur. »
il y a un an
This
L'Europe ne s'est jamais aussi bien porté depuis qu'on a Ursula et sa magnificence Emmanuel
L'Europe ne s'est jamais aussi bien porté depuis qu'on a Ursula et sa magnificence Emmanuel
il y a un an
Et quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que quatre-vingt ans de victoire des autres ont donné... Cette anarchie dans le monde... Cette débandade du monde blanc... Cette désertion à travers l’univers... Quand nous voyons dans nos propres pays la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social... Quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l’idéal qui nous animait... Eh bien, vraiment, entre les deux, nous avions choisi le bon côté
il y a un an