InscriptionConnexion
-

- Si vous le jugez comme ça

- Non mais c'est une question

- J'aurais pu mettre une pano boune mais j'ai pas osé

- Comment vous vous sentez là ?

- À l'aise

- Quand vous représentez une grande guilde, vous avez une image à donner

Si vous vous baladez à Incarnam au niveau 30 en pano piou, il va le voir ça le meneur, il va le retenir

- Bien focus les mobs, ne pas foirer les challs c'est peut être plus important que d'être stuff en pano bouf ne croyez vous pas ?

- Oui non mais là de toute façon le fait de pas être stuff en pano bouf, on est sûr que le meneur vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois

Le crâ feu c'est une pano bouf, c'est un gelano pour avoir 8PA et spammer les double enflammées. Ceci étant...

- Encore une fois, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport au non-port de la pano bouf

- Ah bah c'était comme ça je me suis dit tiens ce matin je vais mettre ma pano piou
il y a un an
J'aime pas farm les piou, les pauvres
:pleurebouh:
il y a un an
J'aime pas farm les piou, les pauvres
:pleurebouh:
Je détestais ces petites merdes
:piou_rouge:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Je détestais ces petites merdes
:piou_rouge:
Surtout pour farm un piou en familier, toutes les plumes, à l'aide..
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
-

- Si vous le jugez comme ça

- Non mais c'est une question

- J'aurais pu mettre une pano boune mais j'ai pas osé

- Comment vous vous sentez là ?

- À l'aise

- Quand vous représentez une grande guilde, vous avez une image à donner

Si vous vous baladez à Incarnam au niveau 30 en pano piou, il va le voir ça le meneur, il va le retenir

- Bien focus les mobs, ne pas foirer les challs c'est peut être plus important que d'être stuff en pano bouf ne croyez vous pas ?

- Oui non mais là de toute façon le fait de pas être stuff en pano bouf, on est sûr que le meneur vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois

Le crâ feu c'est une pano bouf, c'est un gelano pour avoir 8PA et spammer les double enflammées. Ceci étant...

- Encore une fois, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport au non-port de la pano bouf

- Ah bah c'était comme ça je me suis dit tiens ce matin je vais mettre ma pano piou
Avoir une pano Bouf niveau 30 sans abo et sans guilde/potes c'était quand même assez coton a l'époque
:elliewallah:
il y a un an