Ce sujet a été résolu
Tu devras rester avec elle MINIMUM 10 ANS avant de pouvoir te séparer sinon tu seras brulé vif par un cartel mexicain. Tu peux aussi rester avec elle si tu le souhaite
Marianne James :
- Fidèle
- 203KG
- Cuisine toujours (grosse quantités et de la bonne bouffe elle adore ça)
-Fait TOUT sexuellement. Absolument tout et ne refuse rien. Elle peut accepter un plan à 3 avec deux femmes (elle et une autre) avec vous. Mais il faudra toujours qu'elle soit présente.
-Si vous êtes infidèle elle fera jouer ses relations pour que vous soyez capturé par un cartel
-Accepte ce que vous dites et vos points de vue bien qu'elle conserve néanmoins ses propres opinions
-Elle adore l'anulingus et vous le réclamera une fois par semaine sinon cartel
-Vous aidera avec ses relations pour vous trouver un bon boulot bien payé mais vous le perdrez en cas de rupture
-Vous n'aurez pas d'enfants
-Elle vous fera un cadeau chaque mois. (Ça peut être un séjour dans un coin paradisiaque, un pc avec des configurations surpuissante, voiture magnifique etc...)
-Elle aime le french kiss. 10 minutes par jour minimum
Sinon vous avez :
Alizee prime (mais majeur) :
-N'aime pas le sexe
-Essaye de cuisiner mais pas très douée
-Narcissique et égoiste
-Accepte l'anal MAXIMUM une fois par mois. Jamais plus
-Se brosse les dents seulement une fois tous les quatre jours (oui je sais petite joueuse en comparaison des kheys ahi)
-À la chiasse une semaine par mois (semaine aléatoire chaque mois)
-Elle peut embrasser quelqu'un d'autre que vous de temps à autre notamment en soirée, dans un studio, dans des coulisses etc... Mais ne baisera pas
-Accepte que vous ne travailliez pas, c'est elle qui assure les revenus du foyer (20 000€ par mois)
-Accepte d'avoir deux enfants maximum avec vous
-Si vous la trompez comme Marianne : cartel
VOUS CHOISISSEZ QUI ET POURQUOI ?
Marianne James :

- Fidèle
- 203KG
- Cuisine toujours (grosse quantités et de la bonne bouffe elle adore ça)
-Fait TOUT sexuellement. Absolument tout et ne refuse rien. Elle peut accepter un plan à 3 avec deux femmes (elle et une autre) avec vous. Mais il faudra toujours qu'elle soit présente.
-Si vous êtes infidèle elle fera jouer ses relations pour que vous soyez capturé par un cartel
-Accepte ce que vous dites et vos points de vue bien qu'elle conserve néanmoins ses propres opinions
-Elle adore l'anulingus et vous le réclamera une fois par semaine sinon cartel
-Vous aidera avec ses relations pour vous trouver un bon boulot bien payé mais vous le perdrez en cas de rupture
-Vous n'aurez pas d'enfants
-Elle vous fera un cadeau chaque mois. (Ça peut être un séjour dans un coin paradisiaque, un pc avec des configurations surpuissante, voiture magnifique etc...)
-Elle aime le french kiss. 10 minutes par jour minimum
Sinon vous avez :
Alizee prime (mais majeur) :

-N'aime pas le sexe
-Essaye de cuisiner mais pas très douée
-Narcissique et égoiste
-Accepte l'anal MAXIMUM une fois par mois. Jamais plus
-Se brosse les dents seulement une fois tous les quatre jours (oui je sais petite joueuse en comparaison des kheys ahi)
-À la chiasse une semaine par mois (semaine aléatoire chaque mois)
-Elle peut embrasser quelqu'un d'autre que vous de temps à autre notamment en soirée, dans un studio, dans des coulisses etc... Mais ne baisera pas
-Accepte que vous ne travailliez pas, c'est elle qui assure les revenus du foyer (20 000€ par mois)
-Accepte d'avoir deux enfants maximum avec vous
-Si vous la trompez comme Marianne : cartel
VOUS CHOISISSEZ QUI ET POURQUOI ?
il y a 2 jours
Alizée, juste pour ça : " Accepte que vous ne travailliez pas, c'est elle qui assure les revenus du foyer (20 000€ par mois)"
il y a 2 jours
Alizée, juste pour ça : " Accepte que vous ne travailliez pas, c'est elle qui assure les revenus du foyer (20 000€ par mois)"
Petit parasite
il y a 2 jours
Il faut inverser les valeurs, c'est aux femmes de ramener le pognon aujourd'hui, je me propose en tant que mari au foyer
il y a 2 jours
Je choisis Marianne
C'est quoi qui t'attire dans cette option ?
il y a 2 jours
C'est quoi qui t'attire dans cette option ?
J'aime les BBW salope qui cuisine bien et peuvent me pistonner pour trouver un taf planqué et qui m'offre des cadeaux
il y a 2 jours