Ce sujet a été résolu
On dirait que c'est le seul sujet politique qui les intéressent.
C’est sûrement le cas
il y a 2 jours
ça parle mais ça fait rien
Paraît il que certains boycott mac donald car ils soutiennent l'armée israélienne.
il y a 2 jours
Moi aussi ça me gave. C'est la même sur jvc
Sur JVC on dirait que les modos sont tous des gauchistes ou des qlf.
il y a 2 jours
Sur JVC on dirait que les modos sont tous des gauchistes ou des qlf.
C'est le cas mon ami
il y a 2 jours
C'est le cas mon ami
Faut dire que certains kheys ont abusé avec les histoires de harcèlement comme avec la journaliste nadia daam.
il y a 2 jours
Faut dire que certains kheys ont abusé avec les histoires de harcèlement comme avec la journaliste nadia daam.
Oui c'est toujours comme ça quand les gens tirent sur la corde
il y a 2 jours
ça parle mais ça fait rien
C'est le principe du maghrébin oui, Tahia Djezair mais depuis la confortable France, faudrait pas aller développer le pays qui est une benne à ordure à ciel ouvert
il y a 2 jours
Oui c'est toujours comme ça quand les gens tirent sur la corde
Pareil pour coco.fr y'avait des gens normaux en majorité mais une minorité de tarés qui ont flingué le site.
il y a 2 jours
C'est le principe du maghrébin oui, Tahia Djezair mais depuis la confortable France, faudrait pas aller développer le pays qui est une benne à ordure à ciel ouvert
Ces rats sérieux
il y a 2 jours
Ils disent tous rêver de rentrer au bled mais seuls une infime minorité retourne y vivre.
il y a 2 jours
On dirait que c'est le seul sujet politique qui les intéressent.
Le truc c'est qu'ils passent leur journée sur tiktok et l'algorithme fait qu'ils en sont inondés, vous vous rendez pas compte de la puissance de propagande du hamas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Paraît il que certains boycott mac donald car ils soutiennent l'armée israélienne.
Mac dounald en sueur ahi
Nous devons être MEILLEURS
il y a 2 jours
Mac dounald en sueur ahi
Tant mieux on fera la queue moins longtemps sans eux.
il y a 2 jours